petit coup de gueule de debut d'année bonnnjour.....
je vais vous narrer la petite histoire d'une megane "encore en garanti" parti en revision chez son concessionnaire
hier je depose la voiture pour l'entretien periodique , a savoir le classique vidange, filtre, diag, bla bla bla pour la modique somme sodomite de 250 euro
vu que je sais que mes plaquettes sont morte et que le LDF de renault passe en ebulition en 2 tour de piste
j'apporte avec moi 4 plaquettes d'homme et du RBF (le gas sympa, qui leur evite de fournir les pieces) pour la modique somme de 500 euro est des brouettes...
cet aprem pt coup de fil de renault pdt qu'il s'occupe de ma caisse, pour me demander ce que je fais avec ma voiture car je les cites : "ils n'ont jamais des plaquette et surtout des disques dans un etat pareil"........
pour mémoire la voiture à 2 sorties, durant lesquelles je suis resté bien en dessous de mes limites habituelles (c'est mon daily pour bosser tout les jours) et a mon sens je suis resté tres soft avec les freins.....
Moi: ok monsieur pas de souci, je suis encore sous garantis, prenez les moi donc en charge (bien que deja je trouve ce enorme, d'entendre une chose pareil)..... sans doute devrais je acheter une RS pour la regarder briller sur son parking....
Réponse : dsl monsieur on ne peut pas vous les prendre en garantis, nous devons faire un retour des pieces au constructeur et vu leur etat il n'y aura aucune prise en charge
bilan des courses j'ai une auto qui a sans doute le plus de pub autour d'elle et de ses records , mais en 2 sortie j'ai fumé l'ensemble du systeme de freinage
avec en prime un refus de prise en charge et un refus de me monter les paquettes sous pretexte que se ne sont pas des pieces OEM et pareil pour la purge....
au total je lache 250 pour une vidange.... (mettez moi votre avant bras ds l'cul j'adore ca) 500 pour des plaquette pas montée que je vais devoir faire moi meme, sans compter les disques..... a ma charge.....soit 800+500+250.....1550 pour 2 sorties piste, hors essence et hors pneu
RENAULT sport qui m'encule sans vaseline avec leur garantie de M.......
tout est NOOOORMAAAAALLLLLLLL

avis au amateur, preparer vos anus