Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 22 Sep 2024, 01:24


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mar 27 Juil 2010, 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 27 Juil 2010, 14:07
Messages: 102
Véhicule: SECMA F16 / 2 R5 Gt turbo 1986 (full stock)
Je viens de lire les 13 pages, beau sujet et beau projet !
Félicitations...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 27 Juil 2010, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Carlito a écrit:
ah... ya le vieux qui buggue là...


ça y est, j'ai reconnecté les rares neurones qui me restent :D

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 27 Juil 2010, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
saucab a écrit:
Carlito a écrit:
ah... ya le vieux qui buggue là...


ça y est, j'ai reconnecté les rares neurones qui me restent :D



Il en reste encore, malgrés la chaleur :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 30 Juil 2010, 18:15 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Hier, rdv avec un commissaire technique de la FFSA pour voir en quelle catégorie je peux l'inscrire... pas évident vu l'engin !
Impossible en loisir car pas de toit
Impossible en GT, car pas d'homologation constructeur et moteur de moto
Reste à voir en CN... c'est à dire avec les protos, aie, aie, mais pour ça il faut une boite 5 maxi, poids mini 500 kg et marche arrière mécanique obligatoire + arceau cage... :(
ça me semble mal parti, mais j'attends des infos supplémentaires vu que j'ai un passeport MSA (l'équivalent de la FFSA en Angleterre, qui dépend de la FIA).

Sinon, ça y est, j'ai ajouté le bouton magique qui permet de choisir l'une des 3 cartos de puissance prédéfinies. ça change rien à bas régime sur route, mais dès qu'on veut attaquer, on sent bien qu'il manque des chevaux mais sur route le mode C suffit largement :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 08 Août 2010, 22:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Week-end de stages chez Gentlemen Racing, je me suis fait traité de malade par un client et une autre a dit que c'était carrément orgasmique, son copain faisait un peu la gueule, en tout cas, la MK Indy ça plait ;)

J'en ai profité pour régler mon répartiteur de freinage, je commence à grappiller mes marges, les amortos, ça devient bon, ça glisse juste comme il faut du popotin, par contre elle tourne plus facilement à droite qu'à gauche et inversement plus stable...

J'ai principalement fait des baptêmes 2 tours, donc diffcile d'avoir un chrono et d'être dans le rythme au niveau des repères. En chronométrant de l'entrée du S lent (donc après 1 demi tour) jusqu'au même endroit le tour d'après, je suis en 1'02"19, avec un passager et en faisant des gros travers notamment en entrée de l'épingle pour le spectacle. Vivement le 1er octobre que je prenne de vrais chronos sur plusieurs tours avec les pneus chaud et des bons repères, ça devrait être pas mal :)

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 08 Août 2010, 23:24 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
super
si tu fais pas peter la minute, change de métier lol

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 09 Août 2010, 00:20 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Session de chauffe... :)



Version baptême : 1'02"19

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 09 Août 2010, 12:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
BeepBeep a écrit:

une autre a dit que c'était carrément orgasmique



hé M'sieur, c'est un Forum tout public :D
Mais que fait le modo en Sub ? :mrgreen:

comme tu dis, vivement le 1er Octobre :D

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 09 Août 2010, 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
J'adore le casque Roadrunner sur la 1ère vidéo super

Effectivement elle a l'air trés "vivante" 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 09 Août 2010, 13:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Marc83 a écrit:
J'adore le casque Roadrunner sur la 1ère vidéo super

Effectivement elle a l'air trés "vivante" 8)


Ben disons que c'est pas le genre d'auto que tu conduis d'une main le coude à la portière et mieux vaut éviter de s'endormir :)

Oui pour le casque, j'ai vu ça au montage :) D'ailleurs va falloir que je décale la caméra pour les grands...

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 09 Août 2010, 15:01 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
c'est quand que tu changes de caméra parce que le son.... :evil:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 09 Août 2010, 15:10 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
yenajamaisassez a écrit:
c'est quand que tu changes de caméra parce que le son.... :evil:


Si tu veux m'offrir une GoPRo HD, faut surtout pas te gêner... 8)
Ceci dit, suis pas sur que le son soit meilleur en extérieur.

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com