Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 14 Nov 2024, 20:32


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Lun 05 Nov 2012, 21:50 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 03 Nov 2012, 12:52
Messages: 4
Véhicule: Nissan GT-R R35 2009
Rett a écrit:
Bienvenue! :)

Z3 M Coupé... miam :D
ça devait être chouette, ça...


L'embiance à l'intérieur était extraordinaire, surtout que son état était quasi de collection. Par contre sur la route, c'était pas évident à piloter. L'amortissement ne se prêtait pas bien aux routes dégradées de l'arrière pays Grassois. Je n'ai pas vraiment réussi à prendre confiance à son volant, elle "forçait le respect" ! :wink: c'était impossible d'aller chercher la limite sur route.

Sinon oui, chouette bagnole !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Mar 06 Nov 2012, 11:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Plus facile avec la GTR ?
J'en ai jamais croisé sur l'arrière pays grassois que je fréquente tous les jours ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Mar 06 Nov 2012, 14:50 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 03 Nov 2012, 12:52
Messages: 4
Véhicule: Nissan GT-R R35 2009
La GTR n'a rien à voir ! Le chassis n'est jamais pris à défaut, et le train avant est extrèmement incisif malgré ses 1.8T . Du coup, tu peux attaquer autant que tu veux, si tu fais preuve d'un peu dexcès d'optimisme en entrée de virage, tu auras au pire un peu de sous virage le temps de ralentir, puis tu remets les gaz en grand pour te remettre sur les rails ! :) En mode ESP connecté, c'est électronique qui fait tout (indispensable sous la pluie) mais pour jouer tu déconnectes partiellement l'ESP pour t'autoriser de la dérive et là c'est un pur bonheur de pilotage. Elle se comporte alors un peu comme une Elise, sauf que d'avoir 190ch pour 1T, t'as 485ch pour 1.8T ! Malgré les 4 roues motrices, elle reste à prédominence propulsion, si tu braques et que tu accelères franchement, ça part de l'arrière, tu peux alors contre braquer pour contrôler la dérive. Par contre, quand ça raccroche c'est violent car les pneus ne font pas les mêmes dimenssions !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Mar 06 Nov 2012, 17:47 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
salut et bienvenue
tu vas te faire plaisir également sur piste avec ta GTR et là tu peux te lacher ya personne en face :happy-jumpeveryone:
quoique certain nous font de beau tete à queue de temps en temps :mrgreen:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Mar 06 Nov 2012, 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Nicofly a écrit:
Elle se comporte alors un peu comme une Elise, sauf que d'avoir 190ch pour 1T, t'as 485ch pour 1.8T !


:doh: une Elise à 1T, ça doit être une sacrée bourgeoise :D

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Mar 06 Nov 2012, 21:18 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
saucab a écrit:
Nicofly a écrit:
Elle se comporte alors un peu comme une Elise, sauf que d'avoir 190ch pour 1T, t'as 485ch pour 1.8T !


:doh: une Elise à 1T, ça doit être une sacrée bourgeoise :D


ou alors elle est pas passé a rape a fromage lol

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Mar 06 Nov 2012, 23:01 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 03 Nov 2012, 12:52
Messages: 4
Véhicule: Nissan GT-R R35 2009
Rho... 900 kg, elle avait le pack sport et le pack touring + le plein on approchait la tonne ! :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Mer 07 Nov 2012, 13:40 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Bienvenue :D , faudra lui dégourdir les pattes sur circuit.

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Mar 13 Nov 2012, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 07 Oct 2012, 22:52
Messages: 27
Véhicule: Honda Civic Type R Heritage
Salut !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com