Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 11 Nov 2024, 02:56


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 22 Mars 2012, 23:18 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 21 Mars 2012, 21:49
Messages: 14
Véhicule: GOLF 3 VR6 OBD1
Oui c'est vrai que golf 3 niveau chassis c'est pas le top. Mais j'ai pas laissé d'origine ;) j'ai mis des combiné filetés et kit complet silent bloc en polyuréthane sur les trains :) Enfin il me reste le train arrière a mettre ;) Et barre anti rapprochement supérieur avant :) Donc la elle tien un peu mieux quand même :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 22 Mars 2012, 23:21 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 21 Mars 2012, 21:49
Messages: 14
Véhicule: GOLF 3 VR6 OBD1
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 22 Mars 2012, 23:36 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 21 Mars 2012, 21:49
Messages: 14
Véhicule: GOLF 3 VR6 OBD1
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 22 Mars 2012, 23:37 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 21 Mars 2012, 21:49
Messages: 14
Véhicule: GOLF 3 VR6 OBD1
valou206 a écrit:
yo "tonton" bienvenue a toi et ta pétrolette :rocket:
j'espere te voir sur la piste 1 de c'est 4 :D


T'inkiète pti lou dès que je trouve un golf 2 je met un VR6 dedan et j'arrive :auto-car: :auto-layrubber:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 22 Mars 2012, 23:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
et niveau freins?

j'ai failli en acheter une ya 12 ans...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 22 Mars 2012, 23:55 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 21 Mars 2012, 21:49
Messages: 14
Véhicule: GOLF 3 VR6 OBD1
d'origine et ça marche très bien contrairement à d'autre VR ;)

La mienne à 20 ans au mois d'octobre :) Le moteur à été refait il a 75 000 km environs et 250 000 km pour la caisse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 23 Mars 2012, 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
negtimal a écrit:
Image

Photo prise sur la côte bleue ?

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 23 Mars 2012, 15:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 13 Août 2007, 21:32
Messages: 866
Localisation: 84
Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
:text-welcomewave:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 25 Mars 2012, 21:16 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 21 Mars 2012, 21:49
Messages: 14
Véhicule: GOLF 3 VR6 OBD1
Exactement photo prise sur la côte bleu! ;)
Merci Banzaiiii ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 26 Mars 2012, 23:06 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 21 Mars 2012, 21:49
Messages: 14
Véhicule: GOLF 3 VR6 OBD1
quelques info supplémentaire sur mon vr sur ce qui à été fais :
décata
tube S
silencieux inox power sprint
kit silent bloc polyuréthane pour les trains
barre anti-rapprochement supérieur
Puce ABT
Bougie IRIDIUM
Fil d'allumage 10mm
Boite à air BMC avec arrivé d'air sur le par choc
Optique type Angel eyes avec kit xénon ( j'y voyais rien avec les origines ça m'a soulé...lol)
Feu arrière type M3
Combiné filté

Voila je crois que c'est tout :) d'autre modif à venir notament au niveau de la peinture ;) :happy-jumpeveryone:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 26 Mars 2012, 23:38 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
et avec tes modifs, çà a modifié le comportement d'origine? (moins de souvirage?)

ya une légende sur les VR6 :roll: , c'est que çà peut prendre 8000tr les doigts dans le nez :think:
c'est du pipeau?

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 27 Mars 2012, 08:30 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 21 Mars 2012, 21:49
Messages: 14
Véhicule: GOLF 3 VR6 OBD1
un vr6 peu prendre au maximum 8500 tr, et pour y arrivé il fau un travail énorme sur le moteur (VR turbo) notament sur la culasse. Le mien le rupteur a été dècalé a 7000 tr grace a la puce ABT. Dc 8000 tr les doigts dans le nez je veu bien voir le VR de celui qui t'a dit ca lol
Sinon au niveau comportement le mien tien la route mais c'est clair que c'est pas une civic ED7... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com