Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 11 Nov 2024, 02:46


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mr and Mrs EG
MessagePublié: Sam 21 Jan 2012, 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 16 Jan 2012, 14:27
Messages: 33
Localisation: Mouriès
Véhicule: honda civic EG6 + Crx Del sol VTI
fafa84 a écrit:
Bienvenue à vous :D !!!

il y a quoi comme modifs sur l'EG ?


Merci Merci que de bienvenue !!

Sur l'EG il y a pas d'origine : toute une Histoire mais par où commencer ... :violin:

Allez par le début ...

Avril 2009 démontage du bloc moteur suite au coulage d'une bielle à 285 000 km dont au moins 100 000 dans le Vtec on lui en voudra pas :o

Image

Uploaded with ImageShack.us

Remplacement de tout l'équipage mobile, pour un de 110 000km, au passage coussinets de bielle, segmentation, joint de queue de soupapes, kit complet de joints Hondata .
Remplacement des AAC par des ITR pose d'un volant moteur allégé (4,2kg) accouplé à un embrayage Exedy stage 2
Bien évidement tout les joints spy y sont passé ainsi que la pompe à eau et la distrib

Bref de quoi s'occuper :happy-jumpeveryone:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Par la suite , changement des freins pour ceux d'ITR et disque de MGZR
pose de 4 semi-slick ( 2 encore vivants au jour d’aujourd’hui )

Changement de l'écu pour un SPOON.

Changement de tout les silents-blocs chassis.
Pose de 4 bilstein
Changement de toutes les durites de refroidissements ainsi que celles des freins :violin:
Un collecteur inox Japspeed 4 en 1 et une ligne No name de merde dont on rêve toute les nuit d'enfin pouvoir la dégager !!! :rocket:

Et on passe toutes les petites modifs et petits détails, ceux qui passe leurs week-end sur leur caisse me comprendrons :auto-driving:

Bref une petite bombe sympa

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et pour finir fin 2011 elle à eu droit à une peinture pour stopper la rouille

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà pour cette courte présentation de notre BB EG6 :romance-grouphug: :scared-shocked:

_________________
Mr and Miss EG

http://jingoo.com/fotografik/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mr and Mrs EG
MessagePublié: Sam 21 Jan 2012, 12:57 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
bienvenue les amoureux vivement de vous voir sur piste avec nous :happy-bouncygreen:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mr and Mrs EG
MessagePublié: Mar 07 Fév 2012, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 16 Jan 2012, 14:27
Messages: 33
Localisation: Mouriès
Véhicule: honda civic EG6 + Crx Del sol VTI
Allé maintenant une petite présentation de notre Del Sol

C'est une voiture qui vient de suisse, 1ère main d'une femme qui avait la quarentaine passé donc autant vous dire que le Vtec est neuf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
150 000km

Et ce qui nous a le plus plus par rapport a ce qu'on voit sur le bon coin :
1- c'est un VTI
2- elle est entièrement d'origine :dance:
3- entretenue chez Honda

Comment voulez vous résister !!

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us

Les moins, ce qu'on a du faire :

c'était une voiture fumeur et elle était super dégueulasse, mais nous l'avons démonté et nettoyer entièrement.

par la même occasion on à changer le tableau de bord qui était troué et avait de la Super glue
(merci les supports de tel portable et je ne sait quoi d'autre qui à été collé en plein milieu !)

ainsi que le plastique arrière 'on aurai dit qu'on y avait mit un coup de chevrotine :rocket:

Image

Uploaded with ImageShack.usImage


Et puis à y être nettoyage des sièges, pose d'un pédalier et volant Momo...
Image

Uploaded with ImageShack.us

Me manque le petit klaxon Honda :romance-admire:

Suite à la vente des BBS qui sont parties chez Beep Beep, pose de 4 OZ :bounce:

Et le siège passager était déjà taché à cause des joints de toit plus très étanche ...
Prochaine étape , changement des joints de toit et des amortisseurs pour dégager ce mode 4x4

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà ce qui à été fait en quelques mois. Il n'est rien prévu de faire au moteur c'est une voiture qui est très bien d'origine ...

_________________
Mr and Miss EG

http://jingoo.com/fotografik/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com