Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mar 08 Mars 2011, 09:51 
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Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
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Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Bienvenue :wink:

Elle est magnifique cette auto 8)

Retour des Jap en force :mrgreen:


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MessagePublié: Mar 08 Mars 2011, 10:12 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
En blanc elle est vraiment très belle :P

Pour t'initier à la piste dans la bonne humeur tu es au bon endroit :wink:


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MessagePublié: Mar 08 Mars 2011, 11:38 
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Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
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Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
bienvenue magnifique cette caisse !!!

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qui vient en renault
repars en vélo


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MessagePublié: Mar 08 Mars 2011, 14:39 
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Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
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Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
quand y a plus de jus c'est nettement moins drôle, mais on doit pouvoir s'arranger pour faire du frein moteur pour recharger un peu.
L'electrique se sent surtout entre 1200 et 2500 tours. Plus haut il apporte peut etre genre 5% mais on le sent moins.
En conduite décontractée cela devient un réflexe de monter d'un rapport vers 3000 tours.
Mais des que la batterie est épuisée (surtout dans les bouchons quand il y a un max de stop&start) on se retrouve a devoir tirer sur les rapports comme avec une jazz.
le moteur seul est assez creux en dessous de 3500 tours.
Les modifs de filtre à air, papillon, et éléctronique de papillon, ont bien amélioré la réactivité de la pédale d'accélérateur, cependant.

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MessagePublié: Mar 08 Mars 2011, 21:00 
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Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
Il faudra faire des tests, alors rendez-vous le 07/04 :mrgreen:


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MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 07:58 
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Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
Malheureusement je ne pourrai venir que le 23/04 ( la grille des dates de Beepbeep c'est la même que la votre je suppose? )

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MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 09:22 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Non ce n'est pas les mêmes.
Beepbeep a plein de dates qui ne sont pas des JapanPower, même si on est toujours au courant :chinese:


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MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 13:11 
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Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
Donc il vaut mieux que je passe par la voie commerciale sur son site pour le 23 Avril ?

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MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 13:39 
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Enregistré le: Mer 02 Mars 2011, 12:48
Messages: 52
Localisation: st zacharie
Véhicule: 205 gti 1.9
question toute bete mais niveau conso ca donne quoi une crz sur du long terme?????


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MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 15:08 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
alollini a écrit:
Donc il vaut mieux que je passe par la voie commerciale sur son site pour le 23 Avril ?


Le plus simple c'est de lui demandé par MP il te dira...


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MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 15:09 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
marcgti a écrit:
question toute bete mais niveau conso ca donne quoi une crz sur du long terme?????


Ouais je suis curieux de connaitre la conso en roulant en daily avec....
Je craquerai bien pour la Jazz hybrid perso pour mon quotidien avec aller-retour Andon/Antibes :whistle:


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MessagePublié: Mer 09 Mars 2011, 15:14 
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Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
à plat 110km/h mode econ 4,9L/100km (réalisable pour de vrai, sois même, sans s'appliquer)
à plat 140km/h mode sport 5,7L/100km
ville en mode sport 7,1L/100km
col de Turini, (la montée seule) mode sport 10,1L/100km

conclusion, le choix du mode ne change pas forcément la consommation, mais c'est plutôt le terrain de la manière de conduire.

à partir du moment ou on est en 6e et à plat, la conso minimale s'obtient à 70km/h.
à partir de ce point idéal la conso ne peut qu'augmenter avec la vitesse.

il manque cruellement une 7ème ou bien un alllllongement de la 6e sachant que de toute manière la VMAX s'obtient en 5e puisque celle-ci est calibrée sur 210km/h à 6300tours.

3100 tours à 130km/h en 6ème n'est absolument pas économique.

CR-Z d'origine pourrait très bien cruisé à 130km/h à un régime de 2100-2400 tours avec le rapport de boite adapté.

vécu : je vais voir sur mon tableau de bord sur le compteur B=3807km conso indiquée 8.1 (plein de petites routes en ce moment + ville)

note: l'ODB annonce 0.9 Litres au 100 de plus que la réalité faite avec tickets d'essence + compteur kilométrique.

note2: je n'ai pas une conduite spécialement écolo :rocket:

note3: la deuxieme moitié de l'intérêt de l'hybride c'est la boite CVT, en manuel, point de salut.

désolé pour la réponse un peu trop ... :chinese:

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