Steph13 a écrit:
Bienvenue

Edit: Beau remorquage

Tu as fait CCR avec ta Soub en Sept 2009 ?

elle a quoi comme prépa tu nous la présente un peu

Oui, pour le remorquage d'urgence on s'est fait plaisir. Manoeuvre rapide et precise.
Effectivement, j'ai fais l'ouverture de la course de cote de la Sainte Beaume. Cinq montes, route fermee, un vrai regal.
Presentation de ma Sub :
Au moment de la Sainte Beaume, en 2009, elle n'avait que le silencieux ProDrive. La CC de 2010 a ete annulee...
Depuis j'y ai ajoute double cata-sport PERRIN, Durites d'admission et d'induction PERRIN, Gros TMIC avec BOV reglable full recirculation PERRIN, jantes Team Dynamics montees en Bridge RE070, plaquettes de frein Project Mu, Cale maitre cylindre PERRIN, et quelques elements esthetiques / protection comme grille entree d'air basse et bavettes ProDrive, diffuseur AR STI-9 et glastint moyen.
En projet :
-Amelioration des freins et de leur refroidissement.
- Montage d'un calculateur a double cartographie, mode "normale" et mode "Sport", ce dernier donnant dans les 280 CV. En fait, je ne cherche pas tellement la puissance, mais plutot du gros couple.
Si ce n'est pas possible, j'opterais pour une remap ProDrive.
Enfin tout dependra du rapport puissance & couple / Fiabilte / Prix
Faut voir.
- Amelioration de la suspension et du chassis sans compromettre de trop le confort.
Je souhaiterais monter des combines donnant un peu plus de progressivite a la compression et detente de maniere a mieux absorber les petits defauts de la route, sans compromettre la tenue de route. Peut etre des barres anti-roulis reglables ?
Enfin, voila quoi... euh, j'ai essaye d'inclure une photo ou deux, mais ca ne marche pas, ou du moins je n'y arrive pas ...
Steph, tu es dans quelle branche du Maritime ?
A plouche,