me voila de retour de la course de côte de vernegues que j'ai eu le privilège d'ouvrir à bord de l'integra en compagnie de deux autres ouvreurs, un ancien champion de france de course de côte monoplace à bord d'une Megane r26 et un autre pilote de monoplace qui ouvrait avec une astra.
journée plaisir avec au programme 12 montée de plus de 1 km à plein régime.
la teg s'est vraiment bien comportée, je suis ravi de ma petite auto avec pourtant juste des plaquettes ferrodo ds3000 aux quatres coins.
quelques personnes sont montées avec moi pour le "spéctacle" dirons nous.
ravi aussi de pouvoir partager ces secondes de pure plaisir avec ces gens là, pour la plupart, passionnés par les sports mécanique et de tous ages!
de bons feedbacks des spéctaceurs qui ont trouvés que les montes étaient rapides et propres. Un peu de pub pour nos belles hondas!!! ^^
on à pris quelques chronos histoire de comparer les performances de la journée aux concurents engagés.
environ 56s par monte ( contre 53 pour la megane), ce qui aurait classé l'auto dans les 50 au cratch, toutes catégories confondues (voitures fermées, monoplaces, protos de toutes cylindrées) un temps, d'après certains coureurs plutôt bons pour un ouvreur!!!
. là aussi content de voir qu'avec des pneus routiers (maxxis ma-z1) les chronos ne sont pas ridicules faces aux concurents montés en slick avec des specs course contre la teg toute d'origine.
vraiment une pure journée de plaisir entre passionnés dans des conditions exemplaires (plein cagnard!!) d'ailleurs, ce soir, les coups de soleil sont dur à suporter...mais bon, l'euphorie prend le dessus!!!
voila, j'éspère pouvoir partager cette journée merveilleuse avec vous avec quelques photos que j'espère glanner sur le net!!!
si certains membres étaient présent avec leur apn je suis à la recherche de photos ou vidéos de la course. merci a tous