Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 11 Nov 2024, 01:44


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mars 2009, 08:55 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
apres une bonne partie de la nuit passé dans l atelier le répart est rentre au chausse pied la suite c est greg qui vous racontera :roll:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mars 2009, 10:30 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
merci raphael pour le pret du garage.
a fafa, tibault et florent super

ç'est fait, le repart de rc est rentré, un peut prise de tete par moments :oops: mais rien d'insurmontable, vu qu'on y est arrivé 8)

çà tourne au ralenti comme d'origine mais ya des watt en plus :twisted:

les 2 essais de hier soir on confirmé les biens faits de la modif :wink:
sur les base habituelles
400tr de plus en 5 soit 20kmh de plus 8O
a l'accel, le gain est énorme :P
a mon point d'evaluation de la V de passage
origine 1.85 (a 2)
carto+ ligne 1.95 (a 2)
maintenant c'est 2.05 :twisted: 8) 8O
la suite apres :wink:

les 170cv sont là a priori :twisted:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Modifié en dernier par yenajamaisassez le Mer 04 Mars 2009, 15:54, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mars 2009, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Hello,

Tu pourras me montrer ça là l'occaze (style au Lédenon)? Car j'ai une S16 stock pour tous les jours, j'aimerais bien voir le comportement moteur avec tout ce que tu as monté.

Je me souviens de celle de JM Geren qui avait une bonne prépa moteur. C'était pas forcément impressionnant à bord, mais il tournait en-dessous de 1'03 au Sambuc avec la chicane (il avait un temps à 1'02'96 ou 94 à l'Alfano pour être précis). Mais bon, il a un sacré coup de volant aussi le garçon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mars 2009, 11:01 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Jm sortait 160cv avec un pont court l'autobloc...... et 930kg :oh:
et un coup de volant bien adapté au circuit :chinese:
tout l'inverse de moi qui sais pas etre propre kill lol :SM16:

la semaine prochaine pas de pb :wink:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mars 2009, 00:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Sep 2008, 17:50
Messages: 47
Localisation: St raphaël
Super la modif je sais pas encore si j'y passerai un jour
t'as pas 2-3 photos des details?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mars 2009, 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
SA va devenir un avion cette auto...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mars 2009, 18:55 
Hors-ligne

Enregistré le: Lun 18 Août 2008, 23:29
Messages: 312
Localisation: marseille
lui manque plus que les ailles lol

content pour toi greg ! et g hate de voir ce que ca donne en accel contre mon ptit 1.6l :oops: ! rdv au ledenon :lol:

ps: je ne sais pas etre propre aussi et je connais pas du tout le tracé :lol:

_________________
vtec addict!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Mars 2009, 11:20 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
jibe13 a écrit:
lui manque plus que les ailles lol

content pour toi greg ! et g hate de voir ce que ca donne en accel contre mon ptit 1.6l :oops: ! rdv au ledenon :lol:

ps: je ne sais pas etre propre aussi et je connais pas du tout le tracé :lol:


j'ai jamais piloté sur le ledenon :oops:

photo de la modif!

j'arrive pas a reduire mes autres :evil:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Mars 2009, 15:17 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
40/200 :twisted:



faux plat montant et çà monte un peu plus entre 170 et 190 :oops:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Mars 2009, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
yenajamaisassez a écrit:
40/200 :twisted:



faux plat montant et çà monte un peu plus entre 170 et 190 :oops:



diag moteur... :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Mars 2009, 15:40 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Rett a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
40/200 :twisted:



faux plat montant et çà monte un peu plus entre 170 et 190 :oops:



diag moteur... :?

normal et sans danger :wink:
cata out! :oops:
egr debranché ! :oops:
anomalie regime car suprérieur a 6500tr :twisted: :oups:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Mars 2009, 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
yenajamaisassez a écrit:
normal et sans danger :wink:
cata out! :oops:
egr debranché ! :oops:
anomalie regime car suprérieur a 6500tr :twisted: :oups:


Tu es un grand malade :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com