vin883 a écrit:
JBB a écrit:
Atchoom a écrit:
À ce stade ce n'est plus de la poisse ... Y'a de l'incompétence dans l'air non ??
Vraiment désolé pour toi ...
Je pense que tu n'est pas loin de la vérité.
Bon allez, je vais aussi mettre les pieds dans le plat. Je ne connais pas la nature de tes liens avec Racing auto sport (contractuels ou relationnels) mais au niveau mise au point et prépa moteur, ce sont des P.I.P.E.S.
En ce qui concerne le chassis et la géo ça a l'air de tenir la route, mais pour le reste ça fait un moment que je suis dubitatif sur leurs méthodes. Sans parler du feedback d'autres personnes de la communauté Lotus.
Désengage toi vite de ces charlots parce qu'à cette allure ils vont te dégouter des bagnoles

Charles, je suis du meme avis que Vincent:
J'ai amené la stylus à RacingAuto pour qu'il me fasse une géo.
J'ai été

content du résultat malgré une addition de 300€ .
Sauf qu'en demandant la feuille de réglage (qui n'est pas fournit normalement!!) j'ai découvert qu'il sou traitait car il n'a pas le materiel pour

pas mal pour un "PRO"
Autre truc bizarre pour un préparateur, il n'est pas capable de toucher à une carto.
L'emerald (qui est pourtant le boitier le plus courant sur les lotus et celui qui équipe ma Stylus) semblait etre compliqué pour lui
Mon opinion perso: Racing Auto fait du "copier/coller" sur des prépa deja connues. Meme chose pour les carto moteur!!
Il n'a pas le materiel pour faire du bon travail, quant à ses connaissances exactes
Charles, si t'as une porte de sortie, fonces!!!