BOnjour à tou(te)s!
Contrairement au titre de ma présentation je ne suis pas Corse..
Simplement c'est ben Corsica qui m'a donné l'adresse de votre fofo, en effet ce monsieur fait ses études dans le domaine où
j'officie (infirmier) et l'on s'est croisé plusieurs fois en soirée de notre asso que je gère un petit peu...sans pour autant parler de notre
intérêt commun jusqu'à ce que je voie les photos de Ledenon!
Du coup n'oublions pas ma présentation!
Je m'appelle Michael (toujours Mika pour tout le monde), j'ai 30ans et je suis infirmier depuis 3ans maintenant. Je suis de MArignane
Je roule sur Clio 3 rs 2 et c'est ma première vraie sportive(dep Octobre 2009, 0km pour fêter le diplôme comme il se doit). J'eût une MG ZS qui n'avait de sportif que la carrosserie..
Je ne suis pas un habitué des circuits, en fait, je n'ai jamais tenté le coup même si je sais que je n'y laisserai ni mes plaquettes ni
mes trains de pneus (2trains en 89000 et encore un bon 8mm de plaquettes d'origine!), mais j'ai eu l'occasion de tourner plusieurs fois sur le
Grand Sambuc depuis l'avènement des stages style Gt Drive (quelques uns pour lesquels j'ai toujours préféré 12tours en Meg R26R que 3 tours en Ferrari
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
).
Et j'espère bien pouvoir partager avec vous l'ambiance circuit incessamment sous peu!
![Everyone Jump :happy-jumpeveryone:](./images/smilies/happy/jumpeveryone.gif)
avec si possible quelques tours de piste dans am titine pour peu que j'arrive à éclaircir les termes de mon assurances (Ts risques MACSF...).
A très vite donc sur piste ou hors piste même!
![Image](http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/225946_10151011672006157_730532098_n.jpg)