Quelque soit la voiture, je pense que les priorités sont :
1) Freins, surtout les plaquettes et le liquide (les EBC YellowStuff sont plutôt communes mais peuvent souffrir de fading au bout d'environ 15min d'après mon expérience et s'usent assez vite, mais elles sont relativement abordables et ne prennent pas par surprise, si non Hawk HP+ mais c'est assez rare, en top c'est des ProjectMu mais assez cher, par contre il parait que ça marche très bien. Pour le liquide, de l'ATE Typ200 (anciennement

blue) tient très bien la température)
2) Pneus, la c'est un grand débat, il y a les classiques Toyo R888 et les Nankang A1R pour du semi slick haut de gamme, si non en plus abordable les Nankang NS2R (attention au threadwear qui change en fonction de la gamme) sont pas mal, j'ai été un grand fan de mon set de Bridgestone RE-070, très bon grip et à ce prix c'est dur de faire mieux
Après pour le 3 c'est un peu plus large et ça va dépendre de la voiture, mais ça peut souvent être des combinés filetés, ça apporte une énorme réduction du roulis tout en restant confortable en roulage quotidien (il faut en prendre des réglables). J'ai des BC Racing sur ma mx5 depuis plus de 2 ans et je daily la voiture, ça se passe très bien
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Deux rotors et le sourire jusqu'aux oreilles
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