Bienvenue cool ta MX Avant de vouloir aller plus vite laches ton levier de vitesse et tiens ton volant correctement tu trouveras ça très utiles lorsque ca va partir en one again à bistufly Pour apprendre fait le quotidien Bon apprentissage
_________________ pas de chevaux, peu de frein,presque un châssis prepa low cost,top fiability.
Bienvenue cool ta MX Avant de vouloir aller plus vite laches ton levier de vitesse et tiens ton volant correctement tu trouveras ça très utiles lorsque ca va partir en one again à bistufly Pour apprendre fait le au quotidien Bon apprentissage
_________________ pas de chevaux, peu de frein,presque un châssis prepa low cost,top fiability.
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
bejita26 a écrit:
Bon, et ben c'était une bonne journée à Ledenon pour ma première sortie piste. J'ai déjà envie d'y retourner.
Un petit temps de 1:49:58 en dernière session, pas si mal.
Voilà la vidéo du tour, je suis ouvert et même demandeur de tous les conseils : (j'ai du mal avec certains virages, on entend bien les pneus avant qui souffrent sur la vidéo... et oui, j'ai raté ma 3 après le triple gauche) https://www.youtube.com/watch?v=ViOADWIealI&hd=1
le meilleur moyen de progresser , la prochaine fois c'est de monter avec un ancien qui roule propre (pas le président , au hasard ahah)
tu verra vite où tu plonge trop tot, ou trop tard, ou tu n'élargis pas assez , ou tu peux reprendre du gaz plus tot , etc tu progressera a pas de geant
_________________ La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant : " Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"
Bon, et ben c'était une bonne journée à Ledenon pour ma première sortie piste. J'ai déjà envie d'y retourner.
Un petit temps de 1:49:58 en dernière session, pas si mal.
Voilà la vidéo du tour, je suis ouvert et même demandeur de tous les conseils : (j'ai du mal avec certains virages, on entend bien les pneus avant qui souffrent sur la vidéo... et oui, j'ai raté ma 3 après le triple gauche) https://www.youtube.com/watch?v=ViOADWIealI&hd=1
le meilleur moyen de progresser , la prochaine fois c'est de monter avec un ancien qui roule propre (pas le président , au hasard ahah)
tu verra vite où tu plonge trop tot, ou trop tard, ou tu n'élargis pas assez , ou tu peux reprendre du gaz plus tot , etc tu progressera a pas de geant
Je note, je ferai ça la prochaine fois. Maintenant que je connais le circuit ce sera plus facile de tout intégrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers