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Le nouveau bareme bonus/malus aie https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=20&t=7651 |
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Auteur: | yenajamaisassez [ Lun 01 Oct 2012, 22:03 ] |
Sujet du message: | Le nouveau bareme bonus/malus aie |
voici le nouveau bareme des bonus/malus c'est la fin des sportives; car avec ces montants, çà va en dissuader plus d'un 6000€ pour plus de 200g (370z...) 5000€ de 190 a 200g (megane RS) 3000€ de 185 a 190 (clio rs4) http://www.caradisiac.com/Le-gouverneme ... -81482.htm |
Auteur: | yenajamaisassez [ Lun 01 Oct 2012, 22:16 ] |
Sujet du message: | Re: Le nouveau bareme bonus/malus aie |
2600 euros de malus pour une banale Mazda MX5 2.0L (181g/Km). 1500 euros pour la 1.8L (167g/km). |
Auteur: | Je Klaxonne [ Lun 01 Oct 2012, 22:21 ] |
Sujet du message: | Re: Le nouveau bareme bonus/malus aie |
Ma xantia serait à 6000 ( 260 ) |
Auteur: | yenajamaisassez [ Lun 01 Oct 2012, 22:28 ] |
Sujet du message: | Re: Le nouveau bareme bonus/malus aie |
tu remarqueras qu'ils ont attendu que steph n'ai plus la RX8 et ont plafoné a 200g car si çà avait continué, çà aurait couté plus cher en taxe que la voiture |
Auteur: | saucab [ Lun 01 Oct 2012, 22:48 ] |
Sujet du message: | Re: Le nouveau bareme bonus/malus aie |
C'est uniquement sur les voitures neuves et une seule fois ? |
Auteur: | Autoweb [ Lun 01 Oct 2012, 22:58 ] |
Sujet du message: | Re: Le nouveau bareme bonus/malus aie |
C'est sur les véhicules neufs, sur la CG, mais aussi (selon un autre calcul) de manière annuelle pour les autos produites après 2009. Un retour de la vignette en quelque sorte. Là, clairement, ça coûte une fortune et c'est un scandale. Pas la peine de prétendre vouloir sauver l'industrie auto française après ça !! |
Auteur: | Carlito [ Lun 01 Oct 2012, 23:02 ] |
Sujet du message: | Re: Le nouveau bareme bonus/malus aie |
quelle honte... le tout bien entendu toujours basé sur l'émission d'un seul truc, et les mazouteux pourront continuer à consommer des tonnes de gazoil sans soucis... |
Auteur: | Autoweb [ Lun 01 Oct 2012, 23:19 ] |
Sujet du message: | Re: Le nouveau bareme bonus/malus aie |
...basé sur l'émission d'un gaz qui, contrairement à une idée reçue, n'a jamais été démontré comme étant à effet de serre... C'est de l'escroquerie intellectuelle. |
Auteur: | Je Klaxonne [ Mar 02 Oct 2012, 00:40 ] |
Sujet du message: | Re: Le nouveau bareme bonus/malus aie |
Les gars faut bien payer les voyages en Amérique C'est grave, mais on est qu'au début. |
Auteur: | leciao [ Mar 02 Oct 2012, 08:14 ] |
Sujet du message: | Re: Le nouveau bareme bonus/malus aie |
La voiture va disparaître petit à petit au profit de véhicules permettant d'aller d'un point A vers B à faible vitesse, sans aucun plaisir ni interet. Sinon se sera une passion réserver qu'au plus riche... |
Auteur: | yenajamaisassez [ Mar 02 Oct 2012, 22:46 ] |
Sujet du message: | Re: Le nouveau bareme bonus/malus aie |
pour les petits malin pensant aller chercher leur caisse a l'etranger. le malus s'appliquerait a la premiere immatriculation EN FRANCE Il faut que la voiture soit immatriculé pour la première fois après le 1er Janvier 2008 dans son pays d'origine, dans ce cas on payes la moitié du malus de l'époque applicable sur le véhicule. Si le véhicule n'a jamais été immatriculé, le malus actuel s'applique |
Auteur: | yenajamaisassez [ Mar 02 Oct 2012, 23:05 ] |
Sujet du message: | Re: Le nouveau bareme bonus/malus aie |
Taxe annuelle sur la détention de véhicules particuliers polluants Une taxe annuelle de 160 € s'applique aux véhicules particuliers les plus polluants, immatriculés pour la première fois en France à partir du 1er janvier 2009. Elle est due, à partir de l'année qui suit la délivrance du certificat d'immatriculation du véhicule par les propriétaires ou par les locataires (contrat de location avec option d'achat ou contrat souscrit pour une durée de 2 ans), si le taux d'émission de CO2 du véhicule excède la limite suivante : 2009 250g 2010 245g 2011 245g 2012 et au delà 190g Achat d'un véhicule d'occasion polluant Pour les véhicules mis en service à compter du 1er juin 2004, une taxe additionnelle (surtaxe CO2), en cas d'achat d'un véhicule d'occasion polluant, est due lors de l'établissement du certificat d'immatriculation suite à l'achat. Elle n'est pas due en cas de délivrance d'un nouveau certificat à la suite d'un changement d'état civil, de domicile ou de dénomination sociale, ou de délivrance d'un duplicata. Elle est calculée en fonction du nombre de grammes de CO2 émis par kilomètre, selon le barème suivant : 2 € par gramme de dioxyde de carbone pour un taux supérieur à 200 g CO2 / km et inférieur ou égal à 250 g CO2 / km, 4 € par gramme de dioxyde de carbone pour un taux supérieur à 250 g CO2 / km. http://www2.ademe.fr/servlet/KBaseShow? ... atid=17154 |
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