Très sympa !
J'ai malheureusement jamais rencontré de grand pilote. Ni acheté d'icône (quand j'aurai une vieille BMW E28 ou E30 je considérerais que la mission sera accomplie, mes moyens ne me permettent pas bien plus pour l'instant) bien qu'à mon niveau je suis bien content d'avoir pu m'acheter cette année le CRX dont je rêvais (un AS53 gris full stock). Le road-trip au Nurbürgring, c'est fait (le rail s'en souvient). Du coup pour la maîtrise du véhicule, on repassera. Bien qu'avec des sorties "neige" en 4x4 et une sortie circuit qui approche, bon...
Je rêve de piloter un avion (enfin j'ai déjà tenu un palonnier en vol,

souvenir) et je vais plus modestement m'inscrire au permis moto (je n'en ai jamais conduit).
Je ne me souviens pas quelles étaient les voitures en poster quand j'étais gamin, mais j'ai eu la chance de pouvoir approcher de jolies choses. GT40, F40, Ford GT, Enzo, Murcielago, plusieurs NSX aussi (moi ? taliban ?), Carrera GT...
Je n'ai jamais dépassé 300. Tout juste 200. A vrai dire ça ne m'intéresse pas, suis-je normal ?
Par contre j'ai pas mal bricolé ces derniers temps. Joints de culasse, coussinets de bielles, divers changements de moteur... check.
J'aime bien le paragraphe sur les différentes nationalités des voitures. C'est vrai qu'elles ont toutes leurs personnalités... y a un paquet d'italiennes abordables qui me font rêver.
Je me donne un modeste 5/10.