Prochaines étapes le bacquet à la bonne taille, un volant classique, les amortos et les pneus.
Le bacquet, je recherche activement car celui de la voiture est bien trop petit aux hanches.
Le volant aussi car celui de tuning par rond est génant.
Les amorto c'est :
* coilover Bomz + AGX (si je change les amorto) : parfait sur piste, mais attention sur route
* Skunk2 : Bien sur piste et utilisable sur route
Psychologiquement, vu que je ne suis pas un bon mécano, acheté un ensemble complet me "rassure". Mais si j'arrive à trouver quelqu'un pour me faire le montage, la solution coilover semble alléchante. En fait tout dépend de où je trouve le matos histoire de ne pas payer trop cher et de comment j'arrive à les faire monter.
Pour les pneus :
yenajamaisassez a écrit:
pour les slick.
mikado racing, rally forez, ...
des N20, pirelli RS5 ou 7 c'est des gomme rally, polyvalentes, et dont le comportement est quand meme proche de pneu route. car ils restent progressif
pour commencer, evite les gommes "circuit" style michelin S9B çà adhere a mort, mais c'est du tout ou rien en comportement
en occasion on trouve des pneux usé entre 30 et 50% a moins de 80e le pneu
oubli le neuf car a 230€ piece
en dimension vu que les CRX sont pas lourd tu peux prendre des 18 ou des 19 de large mais pas de 20 (c'est pour les bourrin

)
en semi slick homologué route, r888, A048 (çà coute 150€/U) ou ya le fédéral 595SS (bubu en a) çà vaut 95€/U
Par contre j'hésite en semi-slick pour commencer ou alors en slick, mais comme faut que je découvre la voiture, il faut peut être que je sois prudent et les semi-slick doivent être plus prévenant ?