Allez un peut de news de l’auto, après 3 mois et demi d’attente enfin elle arrive , je devrai la
Récupéré semaine prochaine, je ferai des photos
En faite avant l’accident je n’avais pas grand-chose, suite à ca vu que mon auto était démontée j’ai rajouté un turbo, l’échangeur, le rail éjection, les éjecteurs, le collecteur, des silentblocs aux 4 coins et une bonne remap faite par monstaka
Normalement avec la liste de pièces je devrai sortir 425cv et 520nm de couple, et 1.7 bar de pression mais voila je ne cherche pas la puissance mais surtout la fiabilité et une auto assez polyvalente, pouvoir allez au Luc et le soir même au turini ou promener ma petite famille par exemple, donc on a décidé de mettre dans les 380 ch. et 48/49nm et 1.4 bar de pression pour mourir a 1.2 bar ,pour garde un max de fiabilité même ci tous le monde sait que le bloc de l’evo accepte cette puissance très bien, c’est pour cela qu’ont na mis autant de pièces . Car tourner la vis du turbo pour avoir 380 ch. tous le monde c’est le faire sauf moi, j’ai voulu soigne toutes la périphérique de l’auto et le châssis.
Allez voila la petite liste de pièces
LIGNE INVIDIA:
-CAT BACK N1 INVIDIA
- DOWN PIPE INVIDIA
-COLLECTEUR INVIDIA
-UP PIPE INVIDIA
-OUTLET INVIDIA INOX
LE RESTE :
-INTERCOOLER MAJORE 600HP APS
-KIT ADMISSION APS+WATERSPRAY
-TURBO EVO 6 TME EDITION MAKINEN
-EMBREYAGE AP RACING RENFORCE
-DUMP VALVE APS
-RAMPE D’INJECTION PERRIN
-POMPE A ESSENCE WALBRO 255L/H
-BARRE ANTIROULIS AVANT 25MM ET ARRIERE 23MM +BARRE ANTIRAPROCHEMENT ---ARRIERE WHITELINE
-SILENBLOC WHITELINE AU 4 COIN
-BARRE DE BRAS INFERIEUR 2 POINT ET 4 POINT
-SUPPORT MOTEUR BLOX
-DURITE ALU ECHANGEUR ET TURBO SUR MESURE
-DURITE SILICONE EAU
-DISQUE RAINURE POINTE ET PLAQUETTE CARBONETIC
-DURITE AVIA ET LIQUIDE DE FREIN CASTROL SRF
-ECOPE DE FREIN
ET VOILA CA FAIT 3 ANS QUE NOUS SOMMES DESSUS,j'espere revenir vite sur les circuits