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crx ee8 https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=20&t=5438 |
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Auteur: | chest0131 [ Mer 18 Mars 2009, 20:30 ] |
Sujet du message: | crx ee8 |
bpnjour a tous je crée ce poste pour vous demander deux trois bricoles alors voila il y a quelque mois j'ai acheter le CRX de beep beep et putain il marche du feu de dieux.... il marche tellement fort que je comprend même pas pourquoi il marche aussi fort^^ c pour ca que je vien vous voir de ce que j'ai pu comprendre car moi j'ai encore rien modifier dessus j'ai un KAD placer derriere le parchoc et il est decataliser j'ai fait quelque bourre avec contre d'autre voiture et j'ai eté étonner du resultat seat leon Top sport tdi reprogrammer a 190 ch... =je l'ai deposé leon FR = deposé CUpra =je la tenner VR6 je suis devant opel kadett GSI 160 ch modifier a je c pa combien =déposé porsche boxter.....sur l'autoroute du littoral....=elle ma pas passer.... et rescement un CRX vtec le mec disai qu'il etait devant un pot qui lui avait 160 ch sur son CRX vtec aussi donc il devait sortir autour de 170 ch on a tirer ensemble et on etait pareil a peut de chose pres tout ca pour dire que comment est ce possible qu'avec mon simple decata et mon conne qui commence a fatiguer je tienne un CRX VTEC de 170 ch? |
Auteur: | ed7run [ Mer 18 Mars 2009, 20:36 ] |
Sujet du message: | Re: crx ee8 |
chest0131 a écrit: bpnjour a tous
je crée ce poste pour vous demander deux trois bricoles alors voila il y a quelque mois j'ai acheter le CRX de beep beep et putain il marche du feu de dieux.... il marche tellement fort que je comprend même pas pourquoi il marche aussi fort^^ c pour ca que je vien vous voir de ce que j'ai pu comprendre car moi j'ai encore rien modifier dessus j'ai un KAD placer derriere le parchoc et il est decataliser j'ai fait quelque bourre avec contre d'autre voiture et j'ai eté étonner du resultat seat leon Top sport tdi reprogrammer a 190 ch... =je l'ai deposé leon FR = deposé CUpra =je la tenner VR6 je suis devant opel kadett GSI 160 ch modifier a je c pa combien =déposé porsche boxter.....sur l'autoroute du littoral....=elle ma pas passer.... et rescement un CRX vtec le mec disai qu'il etait devant un pot qui lui avait 160 ch sur son CRX vtec aussi donc il devait sortir autour de 170 ch on a tirer ensemble et on etait pareil a peut de chose pres tout ca pour dire que comment est ce possible qu'avec mon simple decata et mon conne qui commence a fatiguer je tienne un CRX VTEC de 170 ch? il faisait pas 170 ch tout simplement |
Auteur: | chest0131 [ Mer 18 Mars 2009, 21:10 ] |
Sujet du message: | |
bin pe etre mais avec un decata et un KAD sortir 170 ch sur un crx vtec ca me parai beaucoup ca fait 20 ch de plus .. |
Auteur: | BeepBeep [ Mer 18 Mars 2009, 21:18 ] |
Sujet du message: | |
Ce Crx il a le feu tout simplement, avec, je suivais JeanLo et sa Civic Type R FN2 jusqu'à 200... et je compte pas le nombre de caisse que j'ai grillé avec |
Auteur: | chest0131 [ Mer 18 Mars 2009, 22:05 ] |
Sujet du message: | |
des que j'ai un peu d'argent je le passe au banc histoire de voir un peut |
Auteur: | l'arsouille [ Mer 18 Mars 2009, 22:07 ] |
Sujet du message: | |
chest0131 a écrit: des que j'ai un peu d'argent je le passe au banc histoire de voir un peut
mets plutôt tes sous dans des équipements pour l'améliorer, Une feuille de papier avec des chiffres dessus, ça ne changera rien |
Auteur: | Jean-Lo [ Mer 18 Mars 2009, 23:17 ] |
Sujet du message: | |
Carrement un avion ce CRX.Quand j'etait stock, colé a mon cul, en monté, jusqua quasiment 200 ! Apres boite 6 poaww Pour moi, il marché presque aussi fort que l'ITR que beepbeep a eu apres. Deja faut savoir que c'est le B16 le plus rageur de la gamme, ensuite il a toujours etait bien entretenu, et puis il est pas engorgé celui la Et les modifs que tu as deja c'est vraiment ce qu'il faut sur ce moteur. Un petite reprog bien faite par un gars qui maitrise serait le top |
Auteur: | DIDIER13 [ Mer 18 Mars 2009, 23:50 ] |
Sujet du message: | |
Honda, what else? |
Auteur: | john13 [ Jeu 19 Mars 2009, 00:28 ] |
Sujet du message: | |
DIDIER13 a écrit: Honda, what else?
ah voilà, c'est le moment de la ramener |
Auteur: | chest0131 [ Jeu 19 Mars 2009, 17:46 ] |
Sujet du message: | |
c prevu pour tres bientot mais avant ca je vai y coller un collecteur 4 en 1 j'ai cru entendre dire que cetait mieu de le faire avant une reprog puis j'ai trouver un ECU d'origine que je vais faire modifier pour lui adapter une puce EPROM laquel je c pa encore je ne veu pas avoir le rupteur a 9500 ni que le vtec declanche a 4500tr/min moi 5000 9000 ca me suffit c la solution la moins chere que j 'ai trouver (environ 175 euro ECU plus EProm ) une reprog faut compter 300 euro je croi |
Auteur: | BeepBeep [ Jeu 19 Mars 2009, 18:21 ] |
Sujet du message: | |
Laisse tomber la reprog avec des EEPROM bidon, tu vas pas gagner grand chose, suffit de voir tes potes avec leur soit-disant prépa... ça avance encore moins que l'origine ! Et puis à 9000 tr, je donne pas cher des ressorts de soupapes Au mieux, collecteur et ligne de qualité, prends pas en 60 mm non plus, tu vas perdre... |
Auteur: | chest0131 [ Jeu 19 Mars 2009, 19:32 ] |
Sujet du message: | |
mes pot???qui ca? en collecteur je compte pas en prendre un en 60 ^^ c'est beaucoup tro gros je verrai ce que je trouve sur le coup pour les eprom j'y connais absolument rien je me suis renseigner a droite a gauche et j'ai entendu que des (on dit)... c pour ca que je voulais le faire sur un 2 eme ECu histoire davoir celui d'origine sous la main au pire j'attendrai un pe plus et j'investirai dans une vrai reprog mais bon c pas pour dessuite |
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