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crx ed9 turbo https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=20&t=4368 |
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Auteur: | frdo1 [ Ven 17 Août 2007, 23:51 ] |
Sujet du message: | crx ed9 turbo |
salut les gars!! donc je cherche quelque conseil sur un montage turbo sur crx!!j'ai reçus mon turbo t25 plus qu'a attendre le reste. maintenant a savoir quoi mettre derriere mon turbo quel piece perf serai le mieux adapter a mon turbo? si il y a déjà quelqu'un qui aurai fait un post la dessus ou qui aurai un crx turbo ça m'arrangerais! voilà le turbo en question http://www.zimagez.com/galerie/turbo-7990-0.php surtout n'ésité pas a lacher vos commentaires, merci |
Auteur: | BeepBeep [ Sam 18 Août 2007, 08:58 ] |
Sujet du message: | |
Joss est demandé à l'accueil |
Auteur: | [J@p] Joss [ Sam 18 Août 2007, 21:59 ] |
Sujet du message: | |
Bah c' est simple: avant tu mets le collecteur aprés tu enquilles un intercooler et ensuite tu retournes au papillon n' oublies pas les lignes d' huile et d' eau aussi sinon ton turbal il est bizarre pour un T25 |
Auteur: | frdo1 [ Dim 19 Août 2007, 23:50 ] |
Sujet du message: | |
comment ça il est bizard mon turbo |
Auteur: | Atomic car [ Lun 20 Août 2007, 11:24 ] |
Sujet du message: | |
effectivement je trouve le corp chaud vachement gros pour un T25, tout comme la turbine d'echap..... le corp froid a l'air d'etre celui d'un T25. pour exemple, mon ancien T25 (origine 2.5 turbo diesel) qui avait cassé (a cause d'un mauvais branchement de l'alim en huile) au sambuc avec les Japan Power (voiture auto-ecole ). montage fait sur un moteur 1800 de G60 a la base. on voit bien que le corp chaud, et la turbine d'echap sont plus petite que sur ton turbo.... tu risques d'avoir un temps de charge assez long |
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