bonjour, j ai une pti clio 1 de 92, depui k je lai g u plein de prob notament kan on ma vole mes enceinte c etait des hp oygen sphere 130 et de eliptiq 693 le tt branche sur un pti post daewoo de 4*40
du cou g decide de mettre une sono correct kon ne voi ni de dehors ni de dedans. donc tjs sur le mm post g branch 4 enceinte de 10 de 40w rms dans les emplacemen d origine av arr le sons etait bien mais manquai de "volume".
donc j ai branche c 4 hp sur la sorti av en parallel et j rajoute des caisson fait maisson de 10l sou me siege avec des hp straigh in 16.5 de 60 w rms.le sons est bien et volumineu mon pote ki f un pe de spl ma di k c etait pa mal dd tou pour c k j recherche ( je veu un son propre, volumineu et puissant mais san pour autan faire du spl je ve de la qualite san me ruiner avec de hp a 200 euro) qu en pensez vous??
la jevien de commander un pioneer 7600 sur le net a 275 euro. et je pense pe etre a mete un kit eclate oxygen 3 voi a lavan tjs dan le mem espri en mettan le woofer de 20 ss m siege les 10 dan lemplacemn d origine et 2.5 dan la ventill au dessu d 10 et ensuite a l arriere d hp coaxial de 10 straigh in 2 voi de 40 w rms. que pensez vous q ca puise donner??????????
perso je pense k ca va bcp ameliorer la qualite du son.
sinon j ecoute pa mal de rap, et linstal k actuellm ma coute 25 euro pr le straigh in 10 40w rms de norauto, 35euro pr le straigh in16.5 60w rms et 7.5 euro pour la ss mark ki dechire tt ki vo bien 35 w rms sans mentir.
d conseil et d avis ???
|