Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 07 Mai 2025, 19:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Dim 29 Août 2004, 13:44 
Hors-ligne

Ben voilà !!!!!! :(
Comme je vous l'ai dit, j'ai envoyer mon boitier chez CPL RACING (boite de merde en réalité !!! )en Angleterre afin qu'ils modifient mon boitier en K-PRO.
Je fais le transfert d'argent et voilà que 5 jours plus tard ils me disent qu'ils n'ont pas reçu l'argent et qu'ils viennent de s'appercevoir qu'ils se sont trompés sur les coordonnées bancaires qu'ils m'avaient donné.
Je retourne donc à ma banque faire le nécessaire et là ma banque me dit que le temps que l'argent revienne et que le nouveau transfert se fasse cela va prendre un peu de temps (maxi 1 mois !!)
Je le notife à CPL RACING qui me repondent qu'ils ne me renverront pas mon boitier tant qu'ils n'auront pas l'argent!!!!
C'est ce qu'on appel du professionnalisme ???? 8O
C'est eux qui font l'erreur et c' est moi qui paie les pots cassés !!!
De plus pour combler le tout ils me disent gentillement que ce n'est pas à eux de supporter les frais de cette affaire, mais ou va t-on !!!
En fait ils me tiennent par les couilles car ils ont mon boitier et ma voiture est immobilisée, le TOP !!!! :oops:
EN résumé je vous conseil fortement si vous en avez la possibilité d'envoyer votre boitier chez HONDATA aux US, au moins vous serez sûre d'avoir affaire à peut-être de vrais PROS !!
Maintenant je vais donc me déplacer à pied grâce à des GROS CONS qui font des erreurs et qui ne les assument pas!!
a+
Max :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Août 2004, 15:16 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Toyota Corolla AE92
Vraiment pas cool ça ! Merci de nous renseigner sur le manque de sérieux de ces gens ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 07 Sep 2004, 07:19 
Hors-ligne

Ils m'est arrivé la même chose avec un collecteur chez Quaggliozzi(j'ai du payer un papillon qu'ils me vendaient parce qu'ils m'avaient cassé le mien que j'avait envoyé faire régler avec mon collecteur à polir!!). Tenu par les balls tu peux rien faire et tu dis "oui je paye mais vous entendrez plus parler de moi". Résultat l'enfilade est quand meme bien là. De plus le papillon était bidoullé et c'est révélé defectueux rapidement.
Merci à tout ces arnaq... euh grands préparateurs.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]