Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 07 Mai 2025, 19:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: hp grillés....mdr
MessagePublié: Lun 26 Juil 2004, 20:35 
Hors-ligne

alu tous

voila,comme di dans le sujet et donc comme vous l'aurez compri,mes hp ont grillé...bon,ça me saoule,ça c'est clair mais j'en ai déjà commandé d'autres...
bref,ça s'est plus 1 problème.Mais ce que j'aimerai bien savoir,c'est d'ou ça vient....
J'ai un ampli gto 2000(2x75 en 4) et "j'avais" des hp jbl en 250 mm de diam.(90 rms)(la rèf me souviens plus,sauf que je sais que c'est l'ancienne série).Donc voila comment ça s'est passé,jen ai déja un qui n'émettai quasiment plus de son,à ,part très très peu d'aigus,et ja'i mis un ptit bout de tp à m'en apercevoir.Ensuite ça a été le 2ème et ça à fait un truc dans ce style: "scriii scrii scri scri poouuufff....."Et après idem,très peu d'aigus,très peu de son koi,et la membrane qui bouge plus d'1 micro méga poil....
Sinon Question branchement,j'y ai fait avec un gars qui en avait déja fait pas mal,6° pour le + et pour la masse,1,5° pour le remote et les cables qui vont de l'ampli aux hp ceux qui était vendu avec.Pis pour le cable qui va de l'auto radio à l'ampli(aaaarrrggghhhh,j'ai bouffé son nom.....) j'en ai mis qui était pas blindé, pis vu que c'est pas le top dans les 3zéro9,j'écoutais un sifflement ds les hp...Vous pensez que ça vient de là??
Pis je pense pas que se soit que je poussais trop le son,le gain était réglé à peine aux 3/4 et l'autre potentiomètre ji touchai pas et c'était sur off.Pis le poste,je ne le montais pas au dessus de 30/40.Ah vi pis j'y avais branché sur la sortie sub,normal je pense.
Dernier ptit détail,après tout,tout peu avoir son importance,c'est un pioneer deh9600mp.

voili voilou,j'èspère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai pas envi d'acheter des hp tt les 4 matins.....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]