Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 24 Nov 2024, 15:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Jeu 25 Juil 2002, 15:28 
Hors-ligne
Membre de l'asso

:evil:

Vous avez bien lu ... et j'espere que vous suivrez cette recommendation car ils ne meritent pas de gagner du fric avec leur comportement.

Outre les approximations lors d'operations mecaniques, je suis alle vers 14h05 avec Romu pour acheter de l'essence pour la RC Thermique. (

Evidement pas de vendeur, donc appel au micro, car l'essence est ds une vitrine fermee a cle.
Apres moultes tentatives, nous voila vers 14h40 8O je demande a appeller le responsable du magasin qui etait loin d'etre bonde.

Le voila qui descend, sourire aux levres, me laisse lui expliquer que c'est tout a fait anormal qu'a presque 14h45 il n'y ai que 2 vendeurs seulement en tout et pour tout ds le magasin.

Il me repond en me prenant de haut et m'explique qu'il est normal que les vendeurs soit en sous effectif entre midi et 2 ... bref, c moi le chieur qui n'ai pas de patience (et qui va arriver en retard au boulot...)

MORALITE : Meme si les prix sont plus chers ailleurs (jamais beaucoup d'ailleurs) FAITES TRAVAILLER LA CONCURRENCE !!!

BOYCOTT POWER !!!!!!!

Putain ce que j'ai les boules. :x

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Juil 2002, 15:31 
Je suis entierement d'accord ! Y en a marre qu'on nous prenne pour des cons à Norauto. En plus c des branquignols ! Je boycotte Norauto depuis 2 semaines. D'ailleurs j'ai acheté un filtre K&N avec kit d'entretien pour ma 206 (la grosse) chez Freddy Auto Center. C'etait 100 F de moins qu'à Norauto et les gens sont sympas chez Freddy.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juin 2003, 20:04 
je suis tout a fait d'accord avec vous
ce sont des incompetant
je vous conseil
pour tout ce qui est mecanique et prepa tuning d'aller
a D.T.J auto evolution c'est juste a coté dans la zone industriel
il sont vraiment sympa et il connaisse , ils savent de quoi il parle
pas comme a nauroto.....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Oct 2003, 16:06 
Hors-ligne

C'est sur Aubagne tout ça???

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov 2003, 01:18 
Hors-ligne

le gros soucis je crois, c'est que c'est la meme chose par tout !

norauto, speedy, feu vert .... et j'en passe !

il est certainement vrai que le reponsable de norauto aubagne ne soit pas aimable ... mais il est malheureusement loin d'etre le seul !

a eviter aussi : norauto ollioules (toulon)
massa autopneu toulon la loubiere

..... a bon entendeur !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov 2003, 21:36 
Hors-ligne

heureusement pas tous!
mais ils sont pas nombreux...
je citerais juste speedy californie à Nice
Le proprio prépare une R8 gordini et connais le luc, un ouvrier a une 309Gti16 pas vraiment d'origine et un autre fait joujou avec des evo

Ils m'ont enlevé le cata en me faisant les tests pollution avant/apres, et le tout gratis ;)

En revanche, carton rouge pour Norauto lingostiere: je ne suis jamais arrivé à leur faire faire qqchose sur ma voiture: pas les pieces, pas le temps, pas envie, personne pour me renseigner etc..

Répondre en citant  
 Sujet du message: norauto
MessagePublié: Sam 13 Déc 2003, 21:46 
salut les gars,
je vien de voir vos mécontentements vis a vis de norauto.
voila, je bosse a norauto depuis mars 2003.
c'est vrais que nous sommes souvent en sous effectifs et que souvent nos responsable oublie leur amabilité aux vestiaire.
mais par pitié ne nous mettez pas tous dans le meme sac.
moi je suis vendeur pieces méca, j'adore les jap', d'ailleurs j'ai un crx del sol, et je suis pas du tout désagréable avec le clients.
mais bon, c'est vrais qu'on est trés peu comme ça.
par contre pour freddy auto center, ils sont super sympa, c'est clair, j'ais un pote qui y bosse: lionel,
quand a dtj, je confirme, ils sont hyper top, je les connais bien et on fait du super boulot sur ma caisse.
bon, je pense pas vous faire changer d'avis sur le magasin, mais juste, ne pensez pas qu'on est tous con et incompétents.
d'ailleurs, actuellement, y a un ancien d'oerca, qui est super bon.....

bon, c'est tout ce que j'avais a dire.
a plus :wink:
yannick

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Déc 2003, 21:59 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Tu tombes bien car aujourd'hui encore un raté chez Norauto... :?

Et oui, l'asso comptait bien y acheter l'outillage pour bricoler nos Japs le week-end... et apparemment les outils sont pas trop mauvais, donc on voulait s'équiper de la malette 59 pièces à 91 euro, actuellement à 76 euro en promo... et bien mauvais affichage et bien sur aucun vendeur dispo dans les 30 minutes... une fois de plus obligé de repartir sans rien !!! C'est vraiment désolant et tellement répétitif !!!!! :x :x

Du coup tu vas devoir nous faire des tarifs !!!! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message: norautal
MessagePublié: Dim 14 Déc 2003, 18:06 
ben écoute, y a pas de probléme

quand tu passe, tu me fait appeller a l'accueil ( mon nomc'est yannick, mais gaffe, le dirlo, a le meme nom, donc précise! )

encore, c'est sur, y faut que je soit là car si c'est mon jour de repos je pourrais pas faire grand chose!,

mais bon, si je suis là, je me démerderais de te choper un vendeur pour te renseigner si je peux pas le faire, car on a chacun nos spécialitées,
ou de te faire passer plus vite.
et selon les pieces qu'il te faut, je démmerderais pour magouiller gentiment pour que ça te revienne un peu poin cher!

je te promet pas la lune, mais je veux juste te montrer qu'on est pas tous pareil dans ce mag.

voila, abientot peut etre :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Déc 2003, 15:13 
Hors-ligne

Salut,

Je confirme Freddy, est vraiment competitif, il bidouille efficacement. Plus pro, c'est chez DTJ, mais les tarifs augmentent, donc en fonction du travail a faire...aller chez l'un ou chez l'autre :P

Par contre, c'est vrai que Norauto et autres, souffrent souvent de personnels motivés. Heureusement, tu nous prouves que ce n'est pas toujours le cas.

A+

Olivier

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mai 2004, 11:06 
Salut
Vous parlez en bien de DTJ mais moi je trouve leurs tarifs vraiment hors de prix. Une soudure d'echappement en sortie de ligne(le petir bitogno où le silent-bloc est accroché) dans un endroit très accesible faîtes en 5 minutes maxi montre en main devant moi à 30€ j'ai du mal à digérer. Avant de dire du bien il faut comparer les prix. Le petit soudeur d'a côté m'a gracieusement réparé mon collecteur un peu plus tard et à refuser les 10 € que je voulais lui donner. Y'a encore des gens sympas et puis y'a les gens qui pense qu'a te ratisser le porte-feuille. Moi les préparateurs en bois j'en ai ras le cul (les quagliozzi et compagnie...) je préfere me démerder, après chacun voit jusqu'à quel point il peut se demerder...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mai 2004, 14:35 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: en recherche
Ben moi je boycot Freddy, car j aime pas qu on me fasse perdre mon temps :evil:

Il devait poser les 4 amortos et ressorts courts sur ma voiture et le soir j arrive tout content et la j entends :
"elle a pas trop perdu en hauteur de caisse non ? ... c est normal j ai pas eut le temps de la faire donc re-telphone dans la semaine pour reprendre rendez vous..."

Du coup meme si DTJ est plus cher ben je prefere allez chez eux voili voilou

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]