Bizarre qu'il ne t'ai pas parlé du joint de culasse

Demande lui plus d'infos, car visiblement il cache quelques chose... c'est pas forcément grave, mais j'ai rarement entendu parler de pb de joint de culasse sur un D16...
En fait le joint de culasse n'a pas été changé c'est : Le joint du collecteur d'admission qui a ete changé. Et un goujon remplacé c'est tout.Pour la boite, pas de soucis, juste plus courte que l'origine.
C'est une L3 en fait, c'est bien ça ?Problème électrique, ça peut arriver... alternateur et batterie = pièces d'usure.
oui ça ne me choque pasIl y a longtemps qu'il a la voiture ?
14-15 moisY'a des trucs qui me chiffonnent un peu :
marque embrayage ?
C’est du Sachs acheté sur oscaro.com, mais il ne sait plus le modele precis mais il a la facturepourquoi il ne connait pas la marque des disques/plaquettes ?
Car c'est l'ancien proprio qui les a changé et il n'y a rien de marqué dessusressorts courts sur amortos d'origine ?

(tu vas pouvoir tout mettre à la poubelle)
Je compte mettre des combinés filetés, des Zenki si tu connais car bon rapport prix/qualitécollecteur inox ? mais pas de ligne...
Collecteur inox + decata (je sais pas si c'est d'origine sur l'ED9) + remusEcu piv, vin883 t'en refera une...
Pourquoi faut changer la programmation de ECU piv evo II ?Soufflet de cardan neuf, et les cardans ? le têtes sont fragiles sur ces honda, donc si ça a tourné sans graisse...
Apparement pas le cardan seul le soufletPas de rouille en dessous ?
Non j'ai bien regardé dans les passage de roue il n'y a rien de voyant en tout cas. Seul le toit ouvrant est rouillé et il a aussi un point de rouille sous la roue de secours, qu'il a nettoyé, reapprété (mais pas blaxoné) et repeintUn conseil, ne met pas trop cher dans ce crx... car il y a quand même un peu de boulot dessus, même si c'est une bonne base pour débuter sur circuit. -->
Il me le laisse à 2400, c'est correct ?