Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 08 Jan 2010, 11:50 
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Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
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Véhicule: RX-8
Pour moi le kit Skunk2 c'est kif kif voire moins bien car les AGX sont réglables en dureté (4 positions). Au niveau tarifs c'est à peu près la même chose.

Renseigne toi avec Didier qui est passé des coilover Bomz aux D2, il te dira si ça vaut le coup :wink:


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MessagePublié: Ven 08 Jan 2010, 11:59 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Je lui ai envoyé un MP hier mais pas encore de réponse


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MessagePublié: Ven 08 Jan 2010, 18:09 
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Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Super pour l'achat de ton ED 9, une de plus dans la bande, ça promet de sacrées arsouilles :bounce: :bounce: .

Au début j'avais une WRX pour tourner, mais maintenant que j'ai le CRX ça coûte beaucoup moins cher pour plus de sensations... :auto-layrubber:

Pour le 23 je viendrai surement pas (en plus je suis comme toi sur liste d'attente), je viens de recevoir mon nouveau cache culbuteur , j'attends de recevoir le kit de joint et après remontage.

On se verra le 5 Mars :D

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Ca va couiner dur


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MessagePublié: Ven 08 Jan 2010, 18:13 
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Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Euh le serveur rame tellement qu'en appuyant plusieurs fois, voilà le résultat :doh:

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Ca va couiner dur


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MessagePublié: Ven 08 Jan 2010, 19:19 
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Enregistré le: Jeu 08 Fév 2007, 23:22
Messages: 3889
Localisation: Roquebrune sur Argens
Véhicule: Subaru STI 10
fafa84 a écrit:
Euh le serveur rame tellement qu'en appuyant plusieurs fois, voilà le résultat :doh:


T'as des gros doigts :whistle:

Ou c'est Carlito, il rame comme sa STI :bebete:


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MessagePublié: Dim 10 Jan 2010, 13:23 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Tout dépend de ton budget, mais si tes armotisseur sont en bon état, tu peux déja prendre les coil over( ressorts reglables) ebay. C'est ce que j'ai aussi et vu le prix, y a pas photo.
Par contre, comme vin883 et moi te l'avons dit, ATTENTION sur route bosselée en conduite sportive!!!
ça te laisse de quoi prendre des slicks et pleins d'autres choses pour affuter ton ED.
Quand tu suis les posts sur les années en arriere, tu vois que c'est un peu une question de "mode" :lol: dès qu'une nouveauté en amorto sort, c'est les meilleurs du monde et tous les "gogo" les veulent et les encensent alors que leurs "caisses ne va jamais sur piste.
Donc, pour les coil over ebay, tu connais les avantages et les inconvenients car nous sommes plusieurs à avoir le meme avis et à les utiliser, pour les "super marques tunning" :lol: difficile de se prononcer :roll:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Dim 10 Jan 2010, 13:38 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Je vais donc voir comment sont les amorto dessus (mais je crois qu'ils ne sont pas très recents) et après je me déciderai super
Merci pour les infos et tout cas.


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MessagePublié: Lun 11 Jan 2010, 11:16 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Moi, j'ai les Skunk2 que tu as postés, et je trouve ça vraiment très très bien...
La caisse prend vraiment très peu de roulis, et tu as encore de l'amortissement, même si c'est raide.
En tout cas, c'est bien mieux que ce que j'avais sur mon ex-CRX, à savoir des Coil-Over bleus (comme ceux de l'arsouille) + koni jaunes.
Et ce sont des combinés-filetés, donc la hauteur de caisse est réglable...

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même pas peur...


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MessagePublié: Lun 11 Jan 2010, 11:56 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Donc pour résumer sur les amorto c'est :
* coilover Bomz + AGX (si je change les amorto) : parfait sur piste, mais attention sur route
* Skunk2 : Bien sur piste et utilisable sur route

Psychologiquement, vu que je ne suis pas un bon mécano, acheté un ensemble complet me "rassure". Mais si j'arrive à trouver quelqu'un pour me faire le montage, la solution coilover semble alléchante. En fait tout dépend de où je trouve le matos histoire de ne pas payer trop cher et de comment j'arrive à les faire monter.

Pour les pneus, je pense prendre des slick. Auriez vous de bonnes adresse pour commander ces pneus ?
Et bien sur la question habituelle, qu'est ce que vous me conseillez de mettre comme pneu ?


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MessagePublié: Lun 11 Jan 2010, 12:31 
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Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Que ce soit les skunk2 ou les coil over + AGX, le montage est le même car faut récupérer les coupelles de tes amortos actuels, mais regarde sur le site, ça se fait très facilement... :wink:
Mais vu le prix, les skunk2 me paraissent une bonne affaire.

_________________
"life is too short to drive boring cars"
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MessagePublié: Lun 11 Jan 2010, 12:33 
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Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
pour les slick.
mikado racing, rally forez, ...
des N20, pirelli RS5 ou 7 c'est des gomme rally, polyvalentes, et dont le comportement est quand meme proche de pneu route. car ils restent progressif
pour commencer, evite les gommes "circuit" style michelin S9B çà adhere a mort, mais c'est du tout ou rien en comportement

en occasion on trouve des pneux usé entre 30 et 50% a moins de 80e le pneu
oubli le neuf car a 230€ piece :crying-green:

en dimension vu que les CRX sont pas lourd tu peux prendre des 18 ou des 19 de large mais pas de 20 (c'est pour les bourrin :shifty: :oops: )

en semi slick homologué route, r888, A048 (çà coute 150€/U) ou ya le fédéral 595SS (bubu en a) çà vaut 95€/U

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Lun 11 Jan 2010, 12:37 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Les semi-slick, je connaissais deja j'envisageais les Federal....
Vous me conseillez de commencer avec ça plutot que des slicks, le temps que j'apprenne le comportement de la voiture ?
Sinon j'irai voir les slicks que tu me conseilles
Merci

Pour les amorto, je n'avais pas fait gaffe aux coupelles, je croyais que sur les combi filetés, ils les livraient avec !!
Merci Beepbeep je vais voir ça aussi


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