Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 03 Déc 2007, 08:30 
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Excellent, balance le lien ou tu l'as acheté car ceux que j'ai vu comme ça était un peu cher :wink:


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MessagePublié: Lun 03 Déc 2007, 12:14 
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DIDIER13 a écrit:
Pour ma part, je pense que la position est pas top, le mieux est de le mettre dans le champ de vision, comme chez les vrais quoi 8)


Ben, il est pile dans le champs de vision et mais quand, la branche du volalnt est devant, ça flashe et tu le vois bien :twisted:


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MessagePublié: Lun 03 Déc 2007, 12:16 
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http://cgi.ebay.com/ebaymotors/UNIVERSA ... 0178689038
Voila le lien, Livré à la maison en 6 jours pour 44,25E :wink:


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MessagePublié: Sam 08 Déc 2007, 00:10 
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Suite au slalom du Beausset, j'avais remonté la boite à air d'origine pour passer les verifs :lol:.
Plutot que de remettre mon tuyau bricollé, j'ai commandé un kit avec en prime un bouchon alu et un mini filtre :SM16:
Il a fallut couper un peu car autrement, il etait impossible de changer l'ampoule de phare sans démonter :?
J'ai supprimé le reniflard suite aux conseils de Madjax :SM16:
J'ai fait une cloison pare chaleur: dur dur l'ajustage :?
:twisted: Rendez vous au Luc :twisted:


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MessagePublié: Lun 10 Déc 2007, 12:44 
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je suis impressionné par le boulot fait sur ton crx 8O
en tout cas bravo, et ça me donne plein d'idée pour le mien :lol:
JD

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c est beau le chant d un Vtec ;-) ...
http://www.lespistesdelamitie.com


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MessagePublié: Lun 10 Déc 2007, 15:22 
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Nous allons assisté au Retour du Jedy ? :lol: :lol:


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MessagePublié: Lun 10 Déc 2007, 15:52 
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Sache que ca me manque, et que dès que je pourrai poser des jours de congés j'essaierai de descendre faire une sortie avec vous :D
ca doit vous faire bizarre de ne plus avoir de chicane mobile :lol:

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MessagePublié: Lun 10 Déc 2007, 16:40 
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Jedy a écrit:
je suis impressionné par le boulot fait sur ton crx 8O
en tout cas bravo, et ça me donne plein d'idée pour le mien :lol:
JD


Merci :wink:
Au plaisir de te connaitre prochainement 8)


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MessagePublié: Lun 10 Déc 2007, 22:55 
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Localisation: MPM (Marseille, Paris, Mane)
Véhicule: en recherche
on s'est croisé au sambuc en septembre :wink: , mais je n'étais pas un vrai japan j'étais en clio :lol:
j'étais passé voir si Romu traiter bien mon "ex" crx :lol:
sur ce à un de ces quatres sur circuit dès que mon emploi du temps me le permetra :cry:

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MessagePublié: Lun 10 Déc 2007, 23:07 
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l'arsouille a écrit:
DIDIER13 a écrit:
Pour ma part, je pense que la position est pas top, le mieux est de le mettre dans le champ de vision, comme chez les vrais quoi 8)


Ben, il est pile dans le champs de vision et mais quand, la branche du volalnt est devant, ça flashe et tu le vois bien :twisted:


J'avais oublié un paramètre, tu ais juste un peu plus petit que la moyen des JapanPower :lol:

Ok je :arrow:

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MessagePublié: Mer 12 Déc 2007, 16:01 
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Localisation: dans le sud
DIDIER13 a écrit:
l'arsouille a écrit:
DIDIER13 a écrit:
Pour ma part, je pense que la position est pas top, le mieux est de le mettre dans le champ de vision, comme chez les vrais quoi 8)


Ben, il est pile dans le champs de vision et mais quand, la branche du volalnt est devant, ça flashe et tu le vois bien :twisted:


J'avais oublié un paramètre, tu ais juste un peu plus petit que la moyen des JapanPower :lol:

Ok je :arrow:


Mon "petit" Didier, la bonne taille pour les jambes, c'est quand les 2 touchent bien le sol :lol:

Ceci dit, quand le soleil est bas et de dos, c'est moins visible :?
Donc :idea: une petite modif s'impose :twisted:

En ouvrant, on trouve 8 cms en serie qui font shift light. Quand on mesure, on trouve 8,1Volt aux bornes.
:idea: J'ai des leds de 5mm haute luminosité et par chance, elle sont 2 Volt en tension nominal :SM16:
Donc en en mettant 4 en seire, on a 8 Volt :SM2:
La conso n'est que de 20mA donc je pense et j'espere que la resistance qui limite la tension pour la shift light va supporter. :?
YES!!! ça marche.
Aller un morceau de tableau de bord de golf 2 : Il y a 10 emplacements tout fait, tout joli pour des leds de 5mm :twisted:
On en découpe 4 et on les incruste sous sous la casquette :SM16:
Alors, ça te convient maintenant mon "petit" Didier :twisted:
Nickel, vivement demain :twisted:


Modifié en dernier par l'arsouille le Mer 12 Déc 2007, 20:05, modifié 1 fois.

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MessagePublié: Mer 12 Déc 2007, 16:12 
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Excellent le shift light dans la casquette 8)

Le mien tient avec du scotch, manouche land :lol: :lol:
Sinon il est pas très précis, ou alors c le compte tour de la voiture qui l'est pas... à haut régime j'ai 400tr de moins dessus, alors qu'il est juste à bas régime !


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