Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 11 Mars 2025, 09:16


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Juil 2007, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
vin883 a écrit:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98808 :lol:

Je pense pas que ce soit une bonne idée d'augmenter la pression de ton circuit, tu vas fausser les valeurs de ton injection qui sont prévues pour la pression d'origine, du coup tu vas rouler trop riche :(


ZARMA!!!!, je suis découvert :oops:
J'attends des complements d'infos, pour le moment,c'est pas monté
Mais vu que j'ai l'intention de modifier l'admision, il vaut mieux tourner trop riche pour pas que ça chauffe et que ça casse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Juil 2007, 23:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Donc voila la réponse: c'est un régulateur ajustable de pression d'essence :mrgreen:
J'ai reçu le kit mais sans explication :oops:
Pour le mano, pas de soucci, il suffit de remplacer la vis qui tient le bango par celle fournie 8)
J'en ai profité pour changer le filtre à essence 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Juil 2007, 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Pour le régulateur,après réflexion, il n'y a qu'une solution possible: attaquer à la scie :twisted:
On découpe le plus proprement possible, on ébavure et on recouvre avec le kit 8)(nouveau ressort et tarrage ajustable :twisted: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juil 2007, 05:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
c est bien de penser a la consomation et a moin poluer en utilisant moin d essence :lol: . reste plu qu a s ocuper des injecteur maintenan sinon tu risque d avoir des petit soucis, sinon l extrem avance a grand pas ^^.

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juil 2007, 08:56 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Mais avec tout ça, tu comptes avancer un peu plus qu'avec ton tréteau Anglais 3 cylindres, ou bien je verrais encore qu'un petit phare au loin dans mon rétro ??? :lol: :lol:

PS : je t'avais dit que t'y couperais pas... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Août 2007, 17:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
BeepBeep a écrit:
Mais avec tout ça, tu comptes avancer un peu plus qu'avec ton tréteau Anglais 3 cylindres, ou bien je verrais encore qu'un petit phare au loin dans mon rétro ??? :lol: :lol:

PS : je t'avais dit que t'y couperais pas... :wink:


Réponse du 3 cilyndre british au papi motard qui essaye de nous faire croire que d'échanger un bolide 749 contre une harley customisée, c'est "tendance"...et bien nous restons dubitatifs quand à l'image du beau mec, certes, mais dans une position assise à 90° qui se fait appeler" sportif" puis poudrer de nuit ou sur autoroute( choisis celle qui fait le moins mal à l'orgueil :lol: ) Sur ce tendre amitié du couple l'arsouille......

PS : Sans rancune, tu l'as un peu cherché.... :wink: Lilou et David


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Août 2007, 19:23 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
J'ai pas tout compris David, arrete de boire :lol:

_________________
Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
_____________
3 avertissements mis par les Administrateurs
du site...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Août 2007, 08:52 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Quelle mauvaise fois !!! :lol: :lol:

Tellement il croyait enfin réussir à passer devant... qu'il avait pas vu que je ralentissais pour la sortie d'autoroute, qu'il a d'ailleur raté :lol: :lol:
Pour le retour, de nuit, ben rien, je te suivais, on avait dit qu'on rentrais cool, j'allais pas te refaire l'extérieur en courbe une fois de plus... :wink:

En plus, il m'avait mis du "lest" à l'arrière de ma moto, suis pas habitué moi !!! :oops:


Tiens j'ai un truc pour toi... au moins comme ça, tu pourras pencher un peu en courbe sans avoir peur de tomber !!! :lol:

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Août 2007, 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
chtitlolo a écrit:
J'ai pas tout compris David, arrete de boire :lol:


Lis les "Joe bar team" et finis ton permis moto et tout deviendra clair :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Août 2007, 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
BeepBeep a écrit:
Quelle mauvaise fois !!! :lol: :lol:

Tellement il croyait enfin réussir à passer devant... qu'il avait pas vu que je ralentissais pour la sortie d'autoroute, qu'il a d'ailleur raté :lol: :lol:
Pour le retour, de nuit, ben rien, je te suivais, on avait dit qu'on rentrais cool, j'allais pas te refaire l'extérieur en courbe une fois de plus... :wink:

En plus, il m'avait mis du "lest" à l'arrière de ma moto, suis pas habitué moi !!! :oops:


Tiens j'ai un truc pour toi... au moins comme ça, tu pourras pencher un peu en courbe sans avoir peur de tomber !!! :lol:

Image


Aie, aie, aie!!! De ton propre aveux, tu as admiré la magnifique virgule que j'ai laissé à la réacceleration en courbe avant d'ariver au rond point de "belle fille" et mes retros ne faisant pas loupe, je n'ai point vu de phares qui tentaient de me suivre 8)
En ce qui conserne ton pneu arriere, il m'a semblé qu'il restait au moins 5mm inexploités de chaques coté :?:
Je tiens mon pneu AR à ta disposition pour que tu te rende compte que l'on peut utiliser toute la surface :lol:
Pour finir, le"lest ou Sac De Sable", heureusement qu'il etait la pour déhancher et pour pencher un peu la moto :lol:

Mais revenons à nos moutons: la CRX 8)

J'ai monté le régulateur ajustable aujourd'hui :)
J'ai augmenté la pression de 200g et j'ai trouvé du mieux à partir de 5300trs et ce sans avoir d'explosions à la déceleration donc c'est plutot bon signe :P
Je testerai des reglages different prochainement 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Août 2007, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 19 Jan 2005, 23:29
Messages: 217
Localisation: caoeb
l'arsouille a écrit:
J'ai augmenté la pression de 200g et j'ai trouvé du mieux à partir de 5300trs et ce sans avoir d'explosions à la déceleration donc c'est plutot bon signe :P
Je testerai des reglages different prochainement 8)


étonnant car ca tourne déjà super (trop) riche d' origine...
t' as mesuré l' AFR super combien en pleine charge ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Sep 2007, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Bon, la journée du 14 au Sambuc c'est terminée par une armorce de serrage sur le retour et un bruit de claquement allucinant( une bielle je pense :x ). Le probléme de pompe n'etait pas résolu malgrés la pression d'huile revenue à la normale :cry:
Résumé
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=4375
Moteur à changer
J'espere la remettre sur pied rapidement. La journée au Sambuc avait pourtant bien commencée: bonne bourre avec BeepBeep et la 106 bleue


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com