Enregistré le: Mer 06 Déc 2006, 09:25 Messages: 452 Localisation: Ou il fait bon vivre
Véhicule: Nissan GTR R35
encore 1425 signatures pour atteindre les 20.000 et pouvoir présenter la pétition à Mr Le Préfet et Mr Le Premier Ministre on y est presque !!! Merci de votre mobilisation et n'hésitez pas à faire tourner l'info
_________________ Chercheur en trajectoires idéales
encore 1425 signatures pour atteindre les 20.000 et pouvoir présenter la pétition à Mr Le Préfet et Mr Le Premier Ministre on y est presque !!! Merci de votre mobilisation et n'hésitez pas à faire tourner l'info
désolée pour le détérrage mais je voulais te remercier d'avoir relayé l'info pour la pétition. J'en suis à l'origine et on est presque aux 20.000 signatures pour que je puisse présenter le dossier aux autorités.
Il y a eu une réunion avec un ministre, le préfet, Mr Bardinon et les fédé. J'essaye d'avoir le maire de la ville où a eu lieu la réunion pour avoir son point de vue mais il fait le mort
Je vais donc contacter Mr Bardinon pour avoir son retour meme si j'aurais voulu avoir d'autres points de vue.
Je vous tiens au courant.
Sinon pour moi je trouve le Mas du Clos beaucoup moins dangereux que des circuits du type lurcy-levis. Ces circuits tourniquets où on ne risque "rien" sont beucoup plus dangereux car les "paylotes" vont au-delà de leurs limites et y a rien de mieux pour se faire rentrer dedans.
le Mas du Clos c'est un circuit où il faut des biiiiiiip on a ca dans un coin de la tete et on garde une marge de sécurité
Pour ceux qui n'y ont jamais tourné voilà le tracé. J'ai hate de tourner à Lédenon car ca a l'air d'etre le meme genre de circuit
Sportivement
Angélique
_________________ Si vous etes passionnés d'auto ou moto, de sports mécaniques SAUVEZ LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS, fermé depuis décembre 2010, en signant la pétition : http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV ... pi=MDC2010
" Pour certains, c'est de la folie, pour moi, c'est de la passion! " Ayrton Senna
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Véhicule: corvette c7
Ce circuit est en effet très sympa, j'ai tourné dessus il y a quelques années avec une carrera 3,2l et une 964 turbo et c'est vrai qu'il vaut mieux avoir de la marge à certains coins. De plus, le propriétaire du circuit posséde une collection de ferrari une exposition que j'ai trouvé extra: des voitures bien sur mais aussi des miniatures et des mécaniques en expo comme dans un salon très douillet ....
Enregistré le: Mar 01 Sep 2009, 20:04 Messages: 399 Localisation: Martigues
Véhicule: STI 10 quasi stock
c'est sur qu'il faut pas péter les freins en bout de ligne droite des stands ; mais je ne suis pas sûr que ce soit cette partie du circuit qui pose le plus de problème, il me semble que c'est plus de l'autre coté là où il y a le resto, pas de dégagement, pas de rail, uniquement le mur pour vous arrêter. malgré ça c'est l'un des meilleurs circuits que je connaisse et j'ai vu bien plus de gros cartons avec parfois des dégats physiques à Ledenon qu'au Mas du Clos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers