Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 08 Mai 2025, 17:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: boitier apexi
MessagePublié: Dim 14 Déc 2003, 18:18 
salut tout le monde

dites, j'ai un pote qui a acheté un vafc je sais plus trop ou, et , résultat, il peu pas régler les parametres car la notice apexi est a chier par terre.
moi je compte en acheter un aussi, mais d'abord je veux m'assurer que je pourrais le faire régler.
donc je vous pose la question, y a t'il quelqu'un dans les environ de marseille capable de régler la boiboite magique ?

crxyann

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Jan 2004, 11:28 
Hors-ligne

c'est beau tous ces petits boitiers Apexi ... :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: boitier apexi
MessagePublié: Jeu 08 Juil 2004, 20:07 
crxyann a écrit:
salut tout le monde

dites, j'ai un pote qui a acheté un vafc je sais plus trop ou, et , résultat, il peu pas régler les parametres car la notice apexi est a chier par terre.
moi je compte en acheter un aussi, mais d'abord je veux m'assurer que je pourrais le faire régler.
donc je vous pose la question, y a t'il quelqu'un dans les environ de marseille capable de régler la boiboite magique ?

crxyann
:D
J'ai acquis il ya qq tps un VAFC 2 pour mon crx et j'en suis très content.
Il faut savoir que ce systeme est efficace que si il est bien réglé.Mais rassure toi il est quasiment impossible d'exploser un vtech.En cas de réglage trop riche le moulin se fout en mode secours et t'as l'impression de conduire une 4L Clan.Le tout c'est de trouver le bon équilibre.Moi je m'en sort bien et j'arrache pas mal de monde....c'est bon ça.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]