Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 23 Fév 2006, 15:32 
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et toi? tu me conseillerais koi? a part une 323 :lol:


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MessagePublié: Jeu 23 Fév 2006, 15:40 
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Carlito [RS2] a écrit:
et toi? tu me conseillerais koi? a part une 323 :lol:


Une 323, c'est pas fait pour le circuit meme si ca avance pas mal sur circuit. C'est une petite concurrente des Sub. Les pieces sont cheres et les pieces perfs sont introuvables en France. En plus le budget est quand meme plus elevé sur une 323 GTR que sur une GTI.
La 323 est par contre géniale pour arsouiller sur petite route meme quand il pleut et les sensations d'accélération avec le turbo sont incomparables avec une Civic.

Moi je conseille une ED7 ou ED9 car j'en ai eu une et c'est genial pour la piste. Parfois je repense serieusement a revendre la 323 pour me prendre une voiture piste quitte a rouler tous les jours dans une ED7 de piste.
Mais les petites peugeot ont l'air bien sympa aussi.


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MessagePublié: Jeu 23 Fév 2006, 18:06 
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Sinon tu as celle là:

http://cgi.ebay.fr/MAZDA-MX-5-TROPHY-VO ... dZViewItem

(Arnaud, ca te fait pas envie ca ? :lol: )

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MessagePublié: Jeu 23 Fév 2006, 19:27 
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Mais non, allez, seche tes larmes...
Y'a un "prix de réserve"
Et à mon avis, il est loin des 3000 euros...

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MessagePublié: Jeu 23 Fév 2006, 20:31 
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arnaud> ya un paquet de gti qui ont passé le cap des 200 000 kms et en plus elles ont eu pour un grand nombre leur compteur raffraichit.

Mais en origine c'est clair que la civic marche bien mieux !


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MessagePublié: Ven 24 Fév 2006, 15:09 
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Que pensez-vous de ca:
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.ph ... 0ee735c0e3


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MessagePublié: Ven 24 Fév 2006, 16:06 
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Carlito [RS2] a écrit:


super pour un projet tuning et pas cher en plus...
nan dsl :oops:
si ce n' est que pour t' éclater sur piste cherches plutôt du côté des civic 16s, bcp plus léger et son empattement "long" la rend plus adaptée à une conduite circuit.

le crx est plus joueur mais ca peut vite devenir un inconvénient.
pour ce qui est du kilométrage 200.000 ce n' est vraiment rien; faudra juste prévoir une re-segmentation vers 290-300.000 (préco Honda) et ca repart :D
super la limite arrivé à un tel kilométrage il lui faudra peut être une respiration forcée :P

ps: si ce n' est par oubli de lubrifiant, jamais vu un moteur "1.6 i16" casser et le plus gros kilométrage vu super ce jour est de 380.000.
ceci bien évidemment avec sa dose quotidienne de passages de rapports au rupteur; car si on ne les entretient pas bien...
:lol:


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MessagePublié: Ven 24 Fév 2006, 17:15 
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Arnaud a écrit:
Parles pour ceux qui en ont encore un sur leur Civic 16s... il y en a ici ? :lol:


Peut etre que tu ne prends pas assez de tours pour le trouver... :lol:

:wink:


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MessagePublié: Mer 08 Mars 2006, 09:17 
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bon j'ai trouvé ca, et le proprio serait ptet intéressé pour me reprendre ma clio:
http://rallye-forez.com/html/view.php?id=V31186

kmage 122000 (ya une erreur dans l'annonce)
puissance au banc: 164 CV
ammortos changés par rapport à l'annonce, c'est du bilstein/eibach de partout


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MessagePublié: Mer 08 Mars 2006, 10:05 
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Disons que pour ce prix là, tu pourrais avoir une vraie caisse de rallye, avec Arceau et tout... je trouve ça un peu cher pour du loisir !

La Xsara de Multicarpower sera bientot en vente dans les 5000€...

Sinon, la civic ED7 dont tu m'as parlé hier à 500€ et sachant qu'on trouve facile un moteur/boite de réchange à 500€, tu rajoute 1500€ de prépa, donc pour 2500€, tu as une voiture top pour la piste, ça fait quand même une grosse différence, surtout qu'on sait pas comment tiendra le moteur dela saxo avec un prépa aussi grosse :wink:

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MessagePublié: Mer 08 Mars 2006, 10:39 
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Sinon a Anduze il y a une civic "préparée rallye" à 1500 euros.
J'en sais pas plus sur cette prépa

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MessagePublié: Mer 08 Mars 2006, 10:41 
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BeepBeep a écrit:
Disons que pour ce prix là, tu pourrais avoir une vraie caisse de rallye, avec Arceau et tout... je trouve ça un peu cher pour du loisir !

La Xsara de Multicarpower sera bientot en vente dans les 5000€...

Sinon, la civic ED7 dont tu m'as parlé hier à 500€ et sachant qu'on trouve facile un moteur/boite de réchange à 500€, tu rajoute 1500€ de prépa, donc pour 2500€, tu as une voiture top pour la piste, ça fait quand même une grosse différence, surtout qu'on sait pas comment tiendra le moteur dela saxo avec un prépa aussi grosse :wink:


celle qui avancait aussi lentement que moi à ledenon?
Et puis une xzara coute plus cher nivo assurance qu'une saxo...

et puis je ne cherche pas une caisse depuillée à l'extreme, je veux conserver la clim, la radio, il me faut une alarme...etc des trucs qu'on trouve pas dans une caisse de rallye... jusqu'a present, c'est la seule voiture abordable qui remplissent ces criteres... je veux aussi qu'elle roule ailleurs que sur circuit, donc pas de plateau...


Modifié en dernier par Carlito le Mer 08 Mars 2006, 10:46, modifié 2 fois.

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