Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Sam 24 Mai 2008, 20:09 
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Nous on a enlevé le chauffage aujoud'hui, il est vachement lourd.

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MessagePublié: Sam 24 Mai 2008, 20:44 
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Jean-Lo a écrit:
Nous on a enlevé le chauffage aujoud'hui, il est vachement lourd.


Retirer le chauffage, c'est à dire?

Moi ce que je vais regarder, c'est de remplacer le moteur du ventilo par 1 ou 2 simple ventilo genre PC...

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MessagePublié: Sam 24 Mai 2008, 20:57 
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ben toute la partie interieure, tout els plastique, les conduits, les boutons, il reste juste le genre de radiateur qui est relié au moteur. En fait tout le system qui t'envoi l'air chaud ou froid. J'ai pas encore pesé, mais c'est lourd.

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MessagePublié: Sam 24 Mai 2008, 21:02 
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Le petit radiateur est dans l'habitacle, il va faire chaud comme dans une caverne d'ours, et il faut conserver le désembuage, vous avez des photos?

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MessagePublié: Dim 25 Mai 2008, 00:26 
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On va deplacer le radiateur ou le virer (si ca ce vire) sinon on va voir pour se faire un petit system pour la bué. Je te ferais des photos demain si tu veux. Mais on l'a defais a la japan power, normalement ca se defait a partir du compartiment moteur ... Nous on l'a finis a la masse :oops:

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MessagePublié: Dim 25 Mai 2008, 00:57 
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Il faudra mettre un filet à la place des vitres, tu gagneras encore plus de poids, la ventilation naturelle en plus :wink:


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MessagePublié: Dim 25 Mai 2008, 11:24 
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ouais mais l aero sans vitre c est pas top surtout si il pleu , ca devient une vrai baignoire la voiture ^^

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HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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MessagePublié: Dim 25 Mai 2008, 12:40 
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Jean-Lo a écrit:
On va deplacer le radiateur ou le virer (si ca ce vire) sinon on va voir pour se faire un petit system pour la bué. Je te ferais des photos demain si tu veux. Mais on l'a defais a la japan power, normalement ca se defait a partir du compartiment moteur ... Nous on l'a finis a la masse :oops:


Bien sur que tu peux virer le radiateur :twisted: il suffit de condamner les 2 durites et tu mets un chauffage electrique "type ceramique" 12V dirigé sur le pare brise( dans les 15 roros je crois :lol: ) :wink:
En plus du poids du radiateur, tu vires au moins un litre de liquide de refroidissement :twisted:


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MessagePublié: Dim 25 Mai 2008, 19:15 
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Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
l'arsouille a écrit:
Bien sur que tu peux virer le radiateur :twisted: il suffit de condamner les 2 durites et tu mets un chauffage electrique "type ceramique" 12V dirigé sur le pare brise( dans les 15 roros je crois :lol: ) :wink:
En plus du poids du radiateur, tu vires au moins un litre de liquide de refroidissement :twisted:


Excelent, en plus j'ai garder le plastique qui dirige l'air vers le pare brise. JE condamne les durite ? je pensé les relié entre elle ? (je suis nul en ca)

Je pense que ce serai bon pour beepbeep aussi de faire ca ! ca doit etre bien plus leger un chauffage electrique !

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MessagePublié: Dim 25 Mai 2008, 19:30 
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Interdit en Gr N... et quand je vois que Laurent Barbero a perdu 2 min dans la Sainte Baume a cause de la buée, il ne voyait plus rien, justement avec la ventilation vendue spécialement chez Oreca :?


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MessagePublié: Lun 26 Mai 2008, 09:43 
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Véhicule: Civic F2000
+1... rien de mieux que la ventilation d'origine pour ça... meme si le poids est conséquent ;)

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MessagePublié: Lun 26 Mai 2008, 22:38 
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Localisation: Auriol
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Sinon il y a les parebrises chauffant, mais ca coute un braquage 8O
Surement interdit aussi en GrN :wink:

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