Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 22 Déc 2024, 14:32


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Dim 01 Fév 2009, 03:19 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 01 Fév 2009, 03:06
Messages: 1
bonjour j'ai le carbu de ma honda integra 86 qui ne marche plus on mon mecano me propose d'adapter un carbu de peugeot 205 sur le moteur
qu'en pensez vous?
merci d'avance pour vos suggestions


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Fév 2009, 12:15 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Euhhh, c'est quoi ce modèle ? y'avait pas l'injection sur les première integra ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Fév 2009, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
C'est pas le premier avril aujourd'hui :lol:

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Fév 2009, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
Fake ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: .........
MessagePublié: Mar 10 Fév 2009, 15:56 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 29 Déc 2006, 18:28
Messages: 164
Localisation: Cannes (06)
elle a été importé ?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Fév 2009, 16:09 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Il me semble que c'était un D16A1 sur les première Integra 1.6L, et donc une admission PGM-fi, donc... pas de carbu 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Fév 2009, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
c est comme tout tu vire les fils et tu adapte :lol: , en tout cas c est comme ca que l on fait sur les roto :twisted: , apré les compte tour a 20 000 la oui il servent a quelque chose

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Fév 2009, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
BeepBeep a écrit:
Il me semble que c'était un D16A1 sur les première Integra 1.6L, et donc une admission PGM-fi, donc... pas de carbu 8)


+1, avec un collecteur d'admission tout rikiki par rapport aux D16A9

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com