Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: le nouveau coeur de l'ae
MessagePublié: Dim 28 Déc 2008, 13:53 
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Enregistré le: Ven 03 Fév 2006, 23:08
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oui ,il va y avoir du changement , je me suis lancé dans le sawp d'un f20c , sa avance plutot bien meme si c'est loin d'etre fini , j'ai mis un noveau pont de lite ace qu'il a falu modifié , le moteur a ete mis en place puis enlevé pour pouvoir modifié le tunel de boite le tunel est casiment fini .
le reste au prochaine episode !
quelques photos
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coilsonage du carter d'huile maison
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modif de pont
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mise en place de la boite avec petite découpe et pate de fixation sur mesure
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renforcement du berceau
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tunel de boite
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MessagePublié: Dim 28 Déc 2008, 18:02 
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Enregistré le: Lun 18 Août 2008, 23:29
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Ca c du swapp bien lourd comme je les aime !!!
chapeau ! bonne continuation c super !

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vtec addict!!!


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MessagePublié: Dim 28 Déc 2008, 21:42 
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a mon avis , la ligne droite facon crabe n est plus un reve , ca va pousser fort cette bete la 8O

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


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MessagePublié: Dim 28 Déc 2008, 22:23 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
8O superbe travail 8O fellicitation 8)
P'tit question:
Le pont de lite ace c'est pour tirer plus court???
Autrement, pour le cloisonnement, tu as un systeme de trappe sur ta plaque?
Les cloisonnements que j'ai deja vu avaient ça pour faciliter la descente et enpecher la remontée.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
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MessagePublié: Dim 28 Déc 2008, 23:34 
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Enregistré le: Ven 03 Fév 2006, 23:08
Messages: 129
Localisation: cannes
Véhicule: toyota AE86 f20c
le pont sa vas effectivement tiré plus court mais c'est surtout beaucoup plus causto que le pont d'origine , pour le cloisonement , on vois pas bien sur les photos mais il y a de la place tout au tour de ma plaque, je n'ai pas fait de systémes sur chaniére je vais testé commes sa , je pense que sa devrais etre suffisant .


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MessagePublié: Lun 29 Déc 2008, 01:10 
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Enregistré le: Lun 24 Mars 2008, 18:59
Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
Superbe swap bien nippon !! :twisted: :twisted:
Chapeau et bonne continuation ! :wink:

_________________
MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


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MessagePublié: Lun 29 Déc 2008, 01:49 
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Enregistré le: Dim 08 Juin 2008, 15:53
Messages: 119
Localisation: Marseille
Le même swap est détaillé dans le 1er numero du mag "AUTO WORKS". Apparament le mec aurait mis trains et pont de cosworth il me semble.

Joli projet, bon courage à toi :)

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Aller viens te battre, viens !

http://romsgti.labrute.fr
http://b18a1.labrute.fr


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MessagePublié: Lun 29 Déc 2008, 04:38 
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Enregistré le: Lun 24 Mars 2008, 18:59
Messages: 756
Localisation: Marseille
Véhicule: Mazda RX7 R FD3S
RomsGTi a écrit:
Le même swap est détaillé dans le 1er numero du mag "AUTO WORKS". Apparament le mec aurait mis trains et pont de cosworth il me semble.

Joli projet, bon courage à toi :)


+1
C'est dans autoworks ! :wink:

_________________
MDR DTC
Mazda RX7 type R FD3S !


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