Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Info sur le N21
MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 22:20 
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J'ai des infos sur mon N21. Le problème serai la T°

http://www.rallye-forez.com/?r=michelin

Sachant que ces valeurs sont pour du rally et pas de la piste qui est beaucoup plus séverre. J'ai risqué la correctionnelle car le pneu fini par éclater. Sachez aussi qu'un pneu perf, ne supporte pas d'être "boulli" n et n fois.

Les Handkook ont une struture kévlar moins fragile (à confirmer, mais mes pneus handkook finissent leur deuxième saison à l'AR)

Conclusions, trop de fois boulli, pneu rally, T° embiante trop élevé, sens rotation inversé (les Michelin sont fragile de ce point de vue) = éclatement
Des N40 seraient plus appropriés 8)

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Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


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MessagePublié: Mar 19 Juin 2007, 22:38 
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Interessant ;)

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Le coude touche pas encore, mince, faut pencher plus
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MessagePublié: Mer 20 Juin 2007, 10:44 
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bouilli ?

tu fais la soupe avec ? :mrgreen:

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MessagePublié: Mer 20 Juin 2007, 11:32 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Très interressant ce tableau, merci Didier :wink:
Par contre un truc est bizare, en regardant dans les jantes en 15, si on prend les 18 ou 20, on a 578mm de diametre et 1797 de circonference alors que les 19 ont 573mm de diametre(donc plus petit) et 1801 de circonference donc plus grand que les 18 ou les 20 8O
What is the problème?


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