Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 07 Mai 2025, 20:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: une sono invisible
MessagePublié: Jeu 30 Sep 2004, 10:15 
Hors-ligne

bonjour, j ai une pti clio 1 de 92, depui k je lai g u plein de prob notament kan on ma vole mes enceinte c etait des hp oygen sphere 130 et de eliptiq 693 le tt branche sur un pti post daewoo de 4*40
du cou g decide de mettre une sono correct kon ne voi ni de dehors ni de dedans. donc tjs sur le mm post g branch 4 enceinte de 10 de 40w rms dans les emplacemen d origine av arr le sons etait bien mais manquai de "volume".
donc j ai branche c 4 hp sur la sorti av en parallel et j rajoute des caisson fait maisson de 10l sou me siege avec des hp straigh in 16.5 de 60 w rms.le sons est bien et volumineu mon pote ki f un pe de spl ma di k c etait pa mal dd tou pour c k j recherche ( je veu un son propre, volumineu et puissant mais san pour autan faire du spl je ve de la qualite san me ruiner avec de hp a 200 euro) qu en pensez vous??
la jevien de commander un pioneer 7600 sur le net a 275 euro. et je pense pe etre a mete un kit eclate oxygen 3 voi a lavan tjs dan le mem espri en mettan le woofer de 20 ss m siege les 10 dan lemplacemn d origine et 2.5 dan la ventill au dessu d 10 et ensuite a l arriere d hp coaxial de 10 straigh in 2 voi de 40 w rms. que pensez vous q ca puise donner??????????
perso je pense k ca va bcp ameliorer la qualite du son.
sinon j ecoute pa mal de rap, et linstal k actuellm ma coute 25 euro pr le straigh in 10 40w rms de norauto, 35euro pr le straigh in16.5 60w rms et 7.5 euro pour la ss mark ki dechire tt ki vo bien 35 w rms sans mentir.
d conseil et d avis ???

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep 2004, 14:35 
salut a toi si tu laisse t hp avant brancher en // tu risque de griller ton poste car tu passe de 4ohm en 2ohm. pour avoir une bonne qualite de son ce n est pas la peine dans mettre une quantite surtout quand c du straigthin qui a mon sens sont nul. les norauto sont bien en petite taille car elles sont fabrique par jbl. enfin si tu ve un bon son pas trop cher mes de jbl serie 936e gto avec un kit eclate jbl a l avant en 13cm. enfin si tu cherche de la bass sympa monte un jbl cs1200 plus un amplis gto 2000 voir 4000 si tu ve amplifier les hp arriere et le sub .compte pour l instal 150 les hp ar et 136 le kit eclat 150le sub en caisson et 170 l amplis avec un kit de cablage en 22mm² valeur 45 . pour le choix de l autoradio y apa de pb c un bon produit. en revanche mefie des prix sur le net car si ton poste a un pb iul faudra l envoyer at frais.voila si tu ve d autre conseil pa de pb. salut a toi et bonne instal

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]