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Kit carosserie mgf https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=2&t=825 |
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Auteur: | agv [ Lun 26 Mai 2003, 11:07 ] |
Sujet du message: | Kit carosserie mgf |
Salut, Je me demandais si qqn saurais me renseigner sur la façon de se procurer les bas de caisse ki son sur l'mg noir de www.mikesatur.co.uk?? Et kel serais leur px? Tien g fais tout les magasin de jantes et je ne trouve po de 16 ou 17' pour mg? Des rens?? merci a+ |
Auteur: | agv [ Mar 27 Mai 2003, 08:36 ] |
Sujet du message: | |
merci arnaud , g ete voir pour les jantes c po mal... et po cher Pour mike satur g essaye de le contacter sans bouvelles enfin soit Tiens g vu un constructeur de kit MVR , ca vous di qqch ? allez bonne journée Ps : G modifié ma boite a air G franchement gagné et un bruit ouawww!!! Juste pris le tuyeau souple d'origine et l'ai mis a la sortie de la boite a air directement jusqu'en dessous . Merci les gars a+ |
Auteur: | juju92 [ Mar 27 Mai 2003, 08:54 ] |
Sujet du message: | |
Tu as achete une boite a air ou tu en a fabrique une? Que gagnes tu ? du couple ? Ne penses tu pas que le bruit te donne le sentiment que le moteur marche mieux car c est souvent le cas. Beaucoup de question mais j ai bien envi de faire la modif. merci |
Auteur: | juju92 [ Mar 27 Mai 2003, 08:55 ] |
Sujet du message: | |
Une derniere question La modif a ete facile a faire ou as tu demonte la "plage arriere" bonne route |
Auteur: | agv [ Mar 27 Mai 2003, 14:05 ] |
Sujet du message: | |
C simplement une modif de la boite d'origine et je passe plus vite a certains reperes donc sa marche. Y fo bien sur aller par le compartiment , donc retirer le couvercle. pour + de rens contact moi a+ |
Auteur: | Neorichy [ Mar 27 Mai 2003, 18:24 ] |
Sujet du message: | |
agv a écrit: Ps : G modifié ma boite a air G franchement gagné et un bruit ouawww!!!
Juste pris le tuyeau souple d'origine et l'ai mis a la sortie de la boite a air directement jusqu'en dessous . keske javé dit?? dévier l'arrivée d'air vers le bon endroit ça marche !!! |
Auteur: | agv [ Mer 28 Mai 2003, 08:07 ] |
Sujet du message: | |
merci o grand chef ,c le top G essayé hier je suis en meme temps k'une crx v tech au 1000m po mal non. Tien o fait le papillon d'admition d'une vvc marche ? (d'origine) sur une 120ch ? allééééééé ++ agv |
Auteur: | juju92 [ Mer 28 Mai 2003, 09:00 ] |
Sujet du message: | |
Alors je recapitule. Tu a creer ta propre boite a air et tu as change le papillon par un modele vvc. Resultat: tu marches comme une crx de 150cv pas mal. Comment as tu verifie tes performance? Je vais me pencher sur la mienne se week end. |
Auteur: | agv [ Mer 28 Mai 2003, 11:39 ] |
Sujet du message: | |
Ne recapitule po trop vite . Je suis en meme temps kune crx v tech (ki va bien) juste avec la boite a air. Mais j'aimerais metre un papillon d'admition vvc mais j'attent une reponce du grd maitre mg (arnaud si t là) pour savoir si sa marche. Puis je vais decataliser. Tien o fait g acheté une mgf accidentée de l'arr 5500€ , une vvc année 98 fo changer le cablage pour metre le moulin ds la mienne? Allé ++ |
Auteur: | juju92 [ Mer 28 Mai 2003, 13:12 ] |
Sujet du message: | |
au cune idee pour le cablage perso je pense pas. il y a aucune raison. puisseque la difference se fait ds le haut moteur. Attention toutefois aux radiateur et a leurs sondes car il y a peut etre des difference entre les deux modeles. |
Auteur: | agv [ Mer 28 Mai 2003, 17:03 ] |
Sujet du message: | |
Ben au fait je vais remetre le 18I et la refaire pour la vendre sauf si qqn me propose un bon Px pour la caisse et le 1.8I j'en voudrais o - 4500€ Pour ce ki est des garages g trové un bon mais en belgique y fon bcp d'mgf de partout meme des francais. Pour le cablage tu sais po me renseigner allé a+ et bon weekend on se revois lundi |
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