agv a écrit:
mais le K&N????? mais oo le place tu ? si tu le met en haut il ne boufe ke de l'air chaud dons pas bcp d'O2 donc po grand gain, non Le top cerais un boite BMC carbonne mais....$$$$$$$
le K&N laiss tombé, une admission directe ca vo pa grd chose, sur nimporte kel voiture d'ailleurs (sauf si tu la modifie en conséquence).
comme tu di le top serait un bmc, mé c très cher, et ya un autre truc à faire ki te fé gagné tout otan (2ch de différence en général) et ki coute bcp moin cher !! dabor il fo dévié ton entrée d'air, tu la raccourci au max et tu la colle en face avan (demande à
Arnaud, il l'avé fé sur la probe, et il a senti la différence, mé lui avé un kit ractive). ensuite tu peu ou non changé le filtre ki se trouve ds ta boite à air d'origine (moi perso je voi pa vrémen l'intérêt ca restera un filtre). et la dernière chose intéressante serait de bricoler un pare-feu alu otour de la boite à air
d'origine. tu pren de l'alu de 2/3mm d'épaisseur, tu plie, etc... et tu mets ca otour de ta boite à air. ensuite si tu veu tu peu collé par-dessus le pare-feu une feuille de carbone (pas un autocollant de déco, une vraie feuille de carbone), ca te gardera l'air encore un peu plus frais.
on avai fé le test sur moteur identik, avec bmc d'un coté, et ce que je vien de te décrire de l'autre coté, le bmc s'en est tiré avec 2ch de +, donc pour moi ya pa foto....