Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
911 GT3 RS 4.0 https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=2&t=6830 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | BeepBeep [ Jeu 28 Avr 2011, 11:52 ] |
Sujet du message: | 911 GT3 RS 4.0 |
La nouvelle arrive... pas de révolutions chez Porsche comme d'habitude, mais du mieux partout |
Auteur: | BeepBeep [ Jeu 28 Avr 2011, 11:57 ] |
Sujet du message: | Re: 911 GT3 RS 4.0 |
Nombre de cylindres 6 Cylindrée 3 996 cm³ Puissance (DIN) au régime de 500 ch (368 kW) 8 250 tr/min Couple maximal au régime de 460 Nm 5 750 tr/min Rapport volumétrique 12,6 : 1 Motorisation Propulsion Boîte de vitesse mécanique 6 rapports Poids à vide selon DIN 1 360 kg Poids à vide selon norme CE1) 1 435 kg Poids total autorisé 1 680 kg Longueur 4 460 mm Largeur (hors tout) 1 852 mm (1 952 mm) Hauteur 1 280 mm Empattement 2 355 mm Volume du coffre 105 l Volume du réservoir (plein) 67 l Coefficient de pénétration dans l’air 2) cx = 0,34 Cycle urbain (l/100 km) 20,4 Cycle extra-urbain (l/100 km) 9,9 Cycle mixte (l/100 km) 13,8 Émissions de CO2 (g/km) 326 Essieu avant Jambes de force McPherson Essieu arrière Essieu multibras LSA Direction Direction hydraulique assistée à démultiplication variable Diamètre de braquage 10,9 m Système de freinage Étriers monobloc en aluminium à 6 pistons à l’avant et 4 pistons à l'arrière, disques de freins ventilés et ajourés Système de stabilisation Porsche Stability Management (PSM) Système anti-blocage ABS 8.0 (intégré au PSM) Jantes AV : 9 J x 19 ET 47 ; AR : 12 J x 19 ET 48 Pneumatiques AV : 245/35 ZR 19 (monte sport) : AR : 325/30 ZR 19 (monte sport) Vitesse de pointe 310 km/h Accélération 0–100 km/h 3,9 s Accélération 0–160 km/h 7,9 s Accélération 0–200 km/h 11,9 s Reprise (80 à 120 km/h), 5e rapport 4,8 s |
Auteur: | fafa84 [ Jeu 28 Avr 2011, 13:05 ] |
Sujet du message: | Re: 911 GT3 RS 4.0 |
Auteur: | Bruno83 [ Jeu 28 Avr 2011, 13:16 ] |
Sujet du message: | Re: 911 GT3 RS 4.0 |
Sympa Elle prend quand même 50cv au passage et quelques kilos en moins |
Auteur: | Marc83 [ Jeu 28 Avr 2011, 13:51 ] |
Sujet du message: | Re: 911 GT3 RS 4.0 |
BeepBeep a écrit: Poids à vide selon norme CE1) 1 435 kg Poids total autorisé 1 680 kg 122,5 kg / passager, c'est bon, j'peux prendre du poids |
Auteur: | BeepBeep [ Jeu 28 Avr 2011, 13:56 ] |
Sujet du message: | Re: 911 GT3 RS 4.0 |
Marc83 a écrit: BeepBeep a écrit: Poids à vide selon norme CE1) 1 435 kg Poids total autorisé 1 680 kg 122,5 kg / passager, c'est bon, j'peux prendre du poids Y'a un petit coffre devant ou tu peux mettre quelques bagages (105L) et il faut ajouter les 67l d'essence, il reste plus grand chose en fait |
Auteur: | nanard930 [ Jeu 28 Avr 2011, 14:34 ] |
Sujet du message: | Re: 911 GT3 RS 4.0 |
ouais, bof !!!!!!!! |
Auteur: | yenajamaisassez [ Ven 29 Avr 2011, 14:25 ] |
Sujet du message: | Re: 911 GT3 RS 4.0 |
je suis fan de ce son |
Auteur: | genitro [ Ven 29 Avr 2011, 19:38 ] |
Sujet du message: | Re: 911 GT3 RS 4.0 |
Putain c bo sa |
Auteur: | QUATTRO [ Ven 29 Avr 2011, 20:23 ] |
Sujet du message: | Re: 911 GT3 RS 4.0 |
bon les amis, excusez moi d'avance, j'adore Porsche. dans le sens où c'est le "meilleur" rapport GT, performance/entretien. le seul truc, c'est l'absence d'innovation. heureusement qu'ils se lachent un peu depuis quelques années : Cayenne, Panamera (finalement très réussie, en fait le Cayenne rabaissé), un diesel arrive ou est arrivé (ça c'est un choix commercial). en fait, une "petite entreprise" mas qui assure et dure, c'est sûr que c'est difficile d'innover |
Auteur: | TSUNAMI [ Sam 30 Avr 2011, 17:29 ] |
Sujet du message: | Re: 911 GT3 RS 4.0 |
tu es médisant quattro si tu regardes la photo de cul ils te proposent un double comptoir pour les picnic spécial japan pas beaucoup d'évolution mais une 911 reste une 911 et outil pour s'éclater |
Auteur: | BeepBeep [ Mar 03 Mai 2011, 15:02 ] |
Sujet du message: | Re: 911 GT3 RS 4.0 |
Capot, ailes ou encore baquets convertis aux charmes du composite, vitres arrière en poly carbonate : la masse, réduite à 1 360 kg tous pleins faits, a fait l'objet de toutes les attentions. Grâce à un rapport poids/puissance cantonné sous 2,72 kg/ch, ce bolide exclusif, limité à 600 exemplaires et affiché à 180 514 euros, boucle le Nürburgring en 7 minutes et 27 secondes. Soit le chrono de l'enclume GTR 2010, et 1s derrière le record de la ZR1 en 7'26"40 http://auto.fr.msn.com/voiture-neuve/38 ... html?par=1 |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |