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Prepa. 306 TD https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=2&t=2570 |
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Auteur: | ExC [ Mer 02 Mars 2005, 01:35 ] |
Sujet du message: | Prepa. 306 TD |
Salut a tous , je possede une 306 TD de 99 depuis peu, j aurai voulu connaitre kelke modif pour gagner kelke CV , si des sujet de se style on deeja été créée et ke vous navez pas envi de me repondre , es ke vous pourier m indiker le liens des otre sujet , merci d avance a tout ! ![]() |
Auteur: | Atomic car [ Mer 02 Mars 2005, 11:15 ] |
Sujet du message: | |
306 td il faut augmenter le debit de la pompe a gasoil augmenter la pression du turbo avec ça tu devrais sentir la difference, mais bon t'attends pas a gagner 20cv!!! roger |
Auteur: | ExC [ Mer 02 Mars 2005, 14:01 ] |
Sujet du message: | |
merci , pour l augmention de pression du turbo et du debit de la pompe , je vai me renseigner vers chez moi si kelkun le fait , pour ce ki es de la puce -> c pas popur les moteur HDi ??? -> et es que les pot d echappement son brider? a la sortie? au cataliser? -> es ken mettan une admisson directe se serai mieu ou pluto maettre un filtre ki s adapte a la boite a air mai ki laisse passer plus d air ? merci d avancee ! ![]() |
Auteur: | ExC [ Mer 02 Mars 2005, 14:06 ] |
Sujet du message: | |
ya sa ossi ke jai trouver sur un site : ![]() Calculateurs électroniques à microprocesseur 306 TD (mécc): 1900cc 90cv->112cv avec le TB1. Vous en pennsé koi ?????? |
Auteur: | Atomic car [ Mer 02 Mars 2005, 19:19 ] |
Sujet du message: | |
puce pour HDI je crois pas que ton 306 en soit un. L'echap, tu peux viré le cata, mais le garder car il faudra le remonter pour le passage au ct. Filtre> de preference KN ou meme style dans la boite a air d'origne, avec montage d'un tube plus gros pour l'aspiration d'air frais. Les kones admission directe, c'est tres bien, dans la mesure ou tu cloisonne celui ci pour pas qu'il aspire l'air chaud du compartiment moteur, et que tu tire une gaine pour lui amener de l'air frais. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut ces calulos ![]() Roger |
Auteur: | ExC [ Mer 02 Mars 2005, 21:57 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() |
Auteur: | Invité [ Jeu 03 Mars 2005, 15:44 ] |
Sujet du message: | |
par contre ! attention c'est le moteurs qui cassent des bielles .... donc maxi 4L2 d'huile moteur ... sinon .... booom ! |
Auteur: | ExC [ Jeu 03 Mars 2005, 20:17 ] |
Sujet du message: | |
Kan tu fait kelle modif. ? |
Auteur: | MadJax [ Jeu 03 Mars 2005, 20:21 ] |
Sujet du message: | |
Non mais p'tain, le mazout ça pu déjà assez comme ça, pas la peine d'essayer de trafiquer |
Auteur: | ExC [ Jeu 03 Mars 2005, 20:51 ] |
Sujet du message: | |
hey tu veu pâs fermer ta gueule et aller ailleur salle raciste des mazot !!!!!! désolé pour le langage mais sa me gave les mec dans ton genre !!!!!!! ![]() |
Auteur: | MadJax [ Jeu 03 Mars 2005, 20:52 ] |
Sujet du message: | |
Ouaip, moi aussi je me gave ![]() |
Auteur: | ExC [ Ven 04 Mars 2005, 19:04 ] |
Sujet du message: | |
es ke les pots son bridé o cataliser ou a la sortie ou les 2 (306 TD de 99) merci ! |
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