bonjour a tous,
je me présente je me nomme nico et j ai en ma possession une MGTF 160 que j ai acheter il y a environ un mois. j ai effectuer quelques modifications moteur au petit 1,8l vvc qui manque un peu de "patate".... enfin je veux dire vu le moulin furieux qui grogne dans le coffre je me suis permis quelques modifs..... pour cela j ai enlever la
be boite a air d origine (oui je sais.... ) et je l ai humblement remplacer par une boite a air carbone BMC, un boitier electronic POWER SYSTEME et j ai remplacer la ligne d'échappement avec l'aide de BASTUCK INOX ( c est eux qui ont fait de nombreux produits pour la MG cup en allemagne)
et comme par magie ce petit bijoux est une bombe.... juste en changeant cette foutue boite a air accompagné de la ligne inox, quel gain de puissance, mais alors en y associant le boitier..... plus rien a voir avec l origine... c est clair je dois avoisiner les 200 chevaux et honnetement meme dans les routes d alsace plus exactement dans le col du bonhomme (pour les connaisseurs) meme une M5 ne la ramene pas de trop quand meme (bien que quand meme un peu plus puissante)