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Boitiers additionnel Power System - 40% !!!
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Auteur:  Leaozinho [ Jeu 15 Avr 2004, 16:22 ]
Sujet du message:  Boitiers additionnel Power System - 40% !!!

Bonjour,

Je peux vous fournir les boitiers additionnels les plus performants du marché à des tarifs défiant toutes concurences!!
En effet il existe 6 types de boitiers:

Boitier essence atmo....................380€ -40% ::::) 230€!!
Boitier essence turbo....................530€ -40% ::::) 320€!!
Boitier TDI...................................580€ -40% ::::) 350€!!
Boitier Common rail......................760€ -40% ::::) 460€!!
Boitier Injecteur Pompe.................910€ -40% ::::) 550€!!
Kit pour pompe mécanique Bosch...460€ -40% ::::) 280€!!

Sachez qu'il est possible d'équiper quasi toutes les voitures du marché français...

Pour toute commande vous trouverez dans le colis une fiche technique de montage détaillée avec photo couleur ainsi que le produit dans sa boite d'origine.

Si vous avez besoin de renseignement précis concernant votre véhicule, je reste à votre disposition et me ferai un plaisir de vous répondre.

Filipe

Auteur:  Hyperzara [ Ven 16 Avr 2004, 15:04 ]
Sujet du message:  Eprom ou boîtier additionnel pour R1 2L TURBO ?

Bonjour,
Je recherche une puce eprom "fiable" pour ma R21 2L TURBO (style eprom provenant de chez Renault Sport).
A priori, il existe au moins 2 types de puce pour ce véhicule :
- l'une permettant de passer de 175 à 200 cv environ,
- l'autre permettant de passer de 175 à 220 cv environ (!).
D'après mes recherches sur les forums, ces gains de puissance semblent bien réels, même si certains préparateurs me
déconseillent la puce "220 cv" à la limite de la sécurité si on ne renforçait rien d'autre...ce qui peut se concevoir.
Apparemment, la plupart des ateliers tuning font sous-traiter l'installation de la puce par les fabricants, mais m'assurent,
via les fabricants, que la fiabilité du moteur (et turbo) est garantie (1 an), car il y a "juste" un (gros) gain de couple,
mais la vitesse de pointe et le régime moteur maxi reste inchangés.
En revanche, certains préparateurs sont plus mitigés en m'expliquant qu'on trouve un peu tout et n'importe quoi en qualité de
puce, un moteur et/ou turbo pouvant vite se retrouver bousillés sans signe avant-coureur...à moins de vérifier la modif par
un passage au banc de puissance pour prévenir une catastrophe mécanique...(peu d'ateliers disposent de banc)
Les vendeurs conseillent aussi de ne pas signaler la modif. de puissance à l'assureur (car pas d'homologation...).
Aussi, compte-tenu de ce qui précède (et que j'ai changé mon moteur il y a peu de temps, mais turbo d'origine à 346500 km!) :
- Comment être sûr que le moteur et le turbo supporteront le gain de puissance, surtout lorsqu'il est important, alors
qu'il n'y a pas de passage au banc la plupart du temps ?
- Quel crédit accordé à la garantie du fabricant et que couvre t-elle exactement ?

Dans l'attente de vos infos, témoignages (sur d'autres véhicules) et propositions éventuelles,
Bien à vous,
Hyperzara. (e-mail : hyperzara@wanadoo.fr) :wink:

Auteur:  sphinx [ Dim 18 Avr 2004, 16:01 ]
Sujet du message: 

salut filipe
g une r19 GTD
comment je peux savoir si g une pompe mecanique bosch dessus
et si j'en ai pas peux tu me donner les prix
merci d'avance

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