Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 15 Nov 2024, 10:58


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Juil 2008, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 23 Avr 2007, 23:44
Messages: 1127
Localisation: pas loin de la mer
Véhicule: mazda rx7 fc3s t2 89
fiou 8O ca commence a etre compliquer tout ces tubes qui se croise, ca semble etre de la suspention avec trop de reglage pour moi ca, a la vitesse que ca a pri en decembre je voi bien un traque a la civic au sambuc 8)

_________________
HAAAaaa une mazda !!! Mais ça roule avec des piles non ? ^^
le V-tech c est bien , le rotatif c est mieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Juil 2008, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
mais non :!: mais non :!: triangle inf triangle sup barre de pousse parralelisme barre de pousse sur basculeur basculeur sur amortisseur le tout sur rotule donne environ une bonne centaine de combinaison pour les reglage :lol: c est simple non :?: :?: :?:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Juil 2008, 22:50 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
tous ces reglages, ca sent l'excusometre a plein nez pour tes futures sorties :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Juil 2008, 00:54 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
C'est clair, comme en rallye, le Proflex 3 voies, c'est génial... seulement si tu as l'ingénieur pour te les règler ! je pense aussi que trop de réglages tuent les réglages :lol: et de toute façon, malheureusment il ne pourra pas rouler parmis nous avec une monoplace, nous n'avons pas les status et assurances pour ces voitures :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Juil 2008, 16:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
8O La vache!!! t'as du t'amuser pour calculer les débattements et les angles
:!:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Juil 2008, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
l'arsouille a écrit:
8O La vache!!! t'as du t'amuser pour calculer les débattements et les angles
:!:
non :!: car je travail a l ancienne jesseye et je voit :wink:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Juil 2008, 18:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
BeepBeep a écrit:
C'est clair, comme en rallye, le Proflex 3 voies, c'est génial... seulement si tu as l'ingénieur pour te les règler ! je pense aussi que trop de réglages tuent les réglages :lol: et de toute façon, malheureusment il ne pourra pas rouler parmis nous avec une monoplace, nous n'avons pas les status et assurances pour ces voitures :?
je sais mais la construction peut interresse du monde :cry:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Juil 2008, 07:40 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Oui oui continue à nous poster l'évolution de la construction, maintenant on veut voir la fin :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Juil 2008, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
vin883 a écrit:
Oui oui continue à nous poster l'évolution de la construction, maintenant on veut voir la fin :wink:
le train arr est quasiment fini :lol: j ai place les basculeur de chaque cote lorsque les triangle seront fini il restera plut qu a faire le montage definitif faut que je commande les pochettes de joint pour la renovation des fuses car les etriers de frein sont en alu moule dans la masse sa evitera les fuite de lookid la barre stab sera place une fois les triangles en place :roll: ensuite j attaque le train av :lol:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Juil 2008, 23:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Sep 2005, 18:16
Messages: 788
Localisation: Aix
bravo en tout cas pour continuer jusqu'au bout !

Tu penses finir quand a peu près ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Juil 2008, 09:14 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
multicarpower a écrit:
BeepBeep a écrit:
C'est clair, comme en rallye, le Proflex 3 voies, c'est génial... seulement si tu as l'ingénieur pour te les règler ! je pense aussi que trop de réglages tuent les réglages :lol: et de toute façon, malheureusment il ne pourra pas rouler parmis nous avec une monoplace, nous n'avons pas les status et assurances pour ces voitures :?
je sais mais la construction peut interresse du monde :cry:


Oui, c'était pas un reproche, plutot la déception de voir tout ce que tu fais dessus et qu'on pourra pas la voir en action sur nos sorties, c'est dommage, mais continue le post, c'est très instructif :wink:
Ou alors, j'ai trouvé, tu la fais homologué route, après tout, quand on voit une Atom ou une Radical, pourquoi pas 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Juil 2008, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 20:50
Messages: 989
Localisation: le sud
BeepBeep a écrit:
multicarpower a écrit:
BeepBeep a écrit:
C'est clair, comme en rallye, le Proflex 3 voies, c'est génial... seulement si tu as l'ingénieur pour te les règler ! je pense aussi que trop de réglages tuent les réglages :lol: et de toute façon, malheureusment il ne pourra pas rouler parmis nous avec une monoplace, nous n'avons pas les status et assurances pour ces voitures :?
je sais mais la construction peut interresse du monde :cry:


Oui, c'était pas un reproche, plutot la déception de voir tout ce que tu fais dessus et qu'on pourra pas la voir en action sur nos sorties, c'est dommage, mais continue le post, c'est très instructif :wink:
Ou alors, j'ai trouvé, tu la fais homologué route, après tout, quand on voit une Atom ou une Radical, pourquoi pas 8)
faudra que je voit avec arca assurance s il ne peuve pas me faire une assurance specifique car meme si je roule avec les japan power il peuvent m assurer pour + qu une rc faut voir :?:

_________________
peur des honda mort de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com