Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 15 Nov 2024, 07:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Mars 2008, 18:39 
Hors-ligne

ta raison ca dechire aussi le portefeuille :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Mars 2008, 19:22 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Ca va dechirer les oreilles aussi !!! :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Mars 2008, 20:27 
Hors-ligne

8O purée c'est trés cher 8O
Un collègue vient d'acheter une gestion electronique pour passer d'une injection mecanique à l'electronique sur une Porche pour 900 Euros
Il n'a pas de papillon mais il a des nouveaux injecteurs pour le prix
Le logiciel est cotton pour les réglages:
Il vient juste de démarrarer en mode "kitcar" car ce mode supprime beaucoup de parrametres de gestion mais aucune secu pour le moteur :?
Bon courage :!:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Mars 2008, 21:27 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru STI 10
Attention aux branchements:

Le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge :!:
Pas l'inverse, ca peut péter :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Mars 2008, 20:13 
Hors-ligne

JapanLio a écrit:
Ca va dechirer les oreilles aussi !!! :lol:
non car je vais fabriquer 1 5en1 sur mesure avec silencieux reglementaire :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Mars 2008, 20:27 
Hors-ligne

l'arsouille a écrit:
Un collègue vient d'acheter une gestion electronique pour passer d'une injection mecanique à l'electronique sur une Porche pour 900 Euros
Il vient juste de démarrarer en mode "kitcar" car ce mode supprime beaucoup de parrametres de gestion mais aucune secu pour le moteur :?
quand tu fait une prepa moteur faut arrete de penser economie tu investi du pognon donc faut ce qui a de mieux :roll: avoir une porche pour y mettre un boitier de merde qui leve toute les securites si c est comme ca qu on fait des economies ca sert a rien :!: si tu a lut mon post tu aurai du voir que c est le seul boitier capable de gere un 5 cylindre car tout les autre boitier ne gere que les cylindre part pair hord sur l audi les cilndre fonctione en escalier c est un moteur bien particulier :idea: de plus ce boitier gere aussi les boite seqentiel et le dashbord comme celui de la megane c est un boitier qui est monter sur toutes les grosse prepa us comme les nascar en bref tu devrait aller sur leur site pour comprendre la difference entre un vrai boitier de competition et un power systeme de daube :wink: de plus le prix comprend le kit papillon complet c est a dire 5 papillon simple au lieux de 2 double papillon standard et 5 injecteur 334cc c est a dire que avec une petite prepa tu sors entre 220 et 250 cv sans forcer :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Mars 2008, 20:34 
Hors-ligne

8) http://www.haltech.com/downloads/e11v2_spec.pdf

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Mars 2008, 20:38 
Hors-ligne

multicarpower a écrit:
l'arsouille a écrit:
quand tu fait une prepa moteur faut arrete de penser economie tu investi du pognon donc faut ce qui a de mieux :roll: avoir une porche pour y mettre un boitier de merde qui leve toute les securites si c est comme ca qu on fait des economies ca sert a rien :!: si tu a lut mon post tu aurai du voir que c est le seul boitier capable de gere un 5 cylindre car tout les autre boitier ne gere que les cylindre part pair hord sur l audi les cilndre fonctione en escalier c est un moteur bien particulier :idea: de plus ce boitier gere aussi les boite seqentiel et le dashbord comme celui de la megane c est un boitier qui est monter sur toutes les grosse prepa us comme les nascar en bref tu devrait aller sur leur site pour comprendre la difference entre un vrai boitier de competition et un power systeme de daube :wink: de plus le prix comprend le kit papillon complet c est a dire 5 papillon simple au lieux de 2 double papillon standard et 5 injecteur 334cc c est a dire que avec une petite prepa tu sors entre 220 et 250 cv sans forcer :lol:

Je me suis mal exprimé:
Le flat six a été démarré en mode "kitcar" c'etait juste pour le faire tourner car il a été entierement équilibré et completement reconditionné 8)
Ce mode evite une programation trop longue mais une programmation compléte (avec parrametrage de toutes les sondes)est en cour, je te rassure :lol:Lui non plus ne lésine pas sur les moyens
bon courage pour la programmation et bonne continuation

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Mars 2008, 21:09 
Hors-ligne

l'arsouille a écrit:
multicarpower a écrit:
l'arsouille a écrit:

Je me suis mal exprimé:
Le flat six a été démarré en mode "kitcar" c'etait juste pour le faire tourner car il a été entierement équilibré et completement reconditionné 8)
Ce mode evite une programation trop longue mais une programmation compléte (avec parrametrage de toutes les sondes)est en cour, je te rassure :lol:Lui non plus ne lésine pas sur les moyens
bon courage pour la programmation et bonne continuation
le flat 6 est un 6 cilindre donc toute les marque de boitier le gere (sybelle motec sodemo etc) mais seul le boitier haltech gere le cinc cylindre en plus part la suite je compte mettre la boite sequentiel et sur ce boitier 100% des fonction utilise en competition sont gere de plus le boitier s adapte a 100%des moteur existant donc sauf destruction je l ai a vie seul le faiceau sur mesure est a changer :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Mars 2008, 11:12 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Je trouve que tu t'emmerdes vraiment avec ce moteur... t'aurais pris un moteur BM M3 ou un Honda K20, c'est beaucoup plus standard et tout aussi puissant, et pour les pièces, aucun problème ! La preuve, suffit de voir Castellana ou Vuillermoz en Norma pour voir le résultat... 8)
Tu as prévu les premiers tours de roues pour quand ?

Et sinon la Xsara kit car, elle en est ou ? Quand est-ce que je te vois en course de cote avec ? :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Mars 2008, 19:19 
Hors-ligne

BeepBeep a écrit:
Je trouve que tu t'emmerdes vraiment avec ce moteur... t'aurais pris un moteur BM M3 ou un Honda K20, c'est beaucoup plus standard et tout aussi puissant, et pour les pièces, aucun problème ! La preuve, suffit de voir Castellana ou Vuillermoz en Norma pour voir le résultat... 8)
Tu as prévu les premiers tours de roues pour quand ?

Et sinon la Xsara kit car, elle en est ou ? Quand est-ce que je te vois en course de cote avec ? :wink:
pour passer la puissance du m3 faut une boite ft200 17000€ chez hewland car les bm sont des propu pas de cardan en lateral et le honda k20 connait pas :?: une fois que les train roulant seront en place ca devrait aller vite je pense 1 an avant de pouvoir rouler car la moindre piece en commande comme la cremaiellere de direction que j ai recu samedi 2 mois d attente quand a la xsara elle dort toujour dans le garage a didier :evil: peut etre qui la fera un jour :!: mais pour m3 de castellana si ta l occasion de le voir demande lui le cout de sa mecanique et tu vera se qui faut mettre sur un m3 pour qu il soit vraiment au top :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Mars 2008, 19:59 
Hors-ligne

Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
multicarpower a écrit:
et le honda k20 connait pas :?:

C'est ce que j'ai sur la type R
K20 : 2L Atmo VTEC 200cv (240cv pour certain, mais c'est le F20) et au point de vue prepa tu peux trouver toute les pieces que tu peux imaginer (tres facilement). (turbo, compresseur, reprog sur mesure, toute les pieces en allegé/renforcé, des boites speciale etc ... enfin la liste est tres longue).
Tu en trouve avec peu de borne a 4000€ en France, mais j'ai deja vu moin cher.

C'est normalement un moteur tres fiable (comme tout les honda).

Voila en gros ...

Sinon, je me languis de voir tout ca finis ;)
++

Jean-Lo

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]