Bon c'est du megapipo, je détaille pour ceussent qui n'ont pas capté:
Souti4cash a écrit:
il marche pour les autos, les motos, les camions, bus, jetski, tout ce qui a un moteur !
Bon déjà il marche pour du mazout, de l'essence, et des moteurs à turbine.. la classe
Souti4cash a écrit:
désirez vous diminuer votre conso de carburant de 25% ??
augmentez les performances de votre véhicule de 10% ?
C'est limite contradiction.. mais bon admettons
Souti4cash a écrit:
prolonger la durée de vie du moteur?
et, par la même occasion, diminuer les émanations de gaz toxiques ?
Comme dit plus haut, ce genre de miracle intéresse sûrement les gouvernements.. bizarre, on n'en a jamais entendu parler.. Pourtant les lobbies pétroliers seraient tout bonheur d'avoir ce genre de truc pour défendre leur beurre...
Souti4cash a écrit:
il linéarise les molécules qui constituent l'essence, en la rendant donc plus productive...
Bon la chimie pour moi remonte à loin mais si je me souviens bien, les molécules d'hydrocarbures n'ont pas grand chose de linéaire... Par contre les polymères oui. Donc ce truc polymérise l'essence ? Ouhaaaa
Souti4cash a écrit:
SuperFuelMax est breveté, et a été testé par Ford et Nissan.
Aucune référence, aucune communication des constructeurs cités ci dessus... étrange.
Souti4cash a écrit:
Il fonctionne sur tout type de véhicule et sous type de carburant.
Donc la polymérisation s'effectue sans différence sur du SP98 ou du gazout.. pourtant la formule de ces carburants n'est pas spécialement la même..
Et là, c'est Star Trek:
Souti4cash a écrit:
C'est un générateur de résonance magnétique dernière génération.
Allo captain Kirk ? Amene ta soupière volante, faut réaligner les neurones de ce monsieur...
Souti4cash a écrit:
C'est un dispositif de haute technologie issu de 2 prix nobel de physique ( 1952,1977 )
Ouhaa fallait au moins çà. Mais les noms ? J'aimerais connaitre ces braves gens. Ah tiens d'ailleurs s'ils ont eu un Nobel c'est à partir de travaux de recherche publics. Donc les papiers sont dispos soit sur Internet soit dans un journal scientifique.. et là, ... rien.
Souti4cash a écrit:
et dont le procédé a été breveté par General Motors.
Classe, 2 nobels se cassent le cul à pondre une invention miracle, pour se faire piquer l'idée par GM. Au bureau des brevets, faut qu'ils arrêtent la picole...
Le TOP du TOP:
Souti4cash a écrit:
Ce procédé a été inventé par le Docteur Kane consultant pour la NASA et inventeur du beeper.
MDR !
Alors Kane c'est un personnage de Mortal Kombat (le méchant ?), ou de Command & Conquer (je sais plus lequel dans la série).. Ah oui c'est le méchant dans Robocop 2 (en VO hein)..
Bon on oublie que 2 lignes plus haut l'invention vient de 2 prix nobels, piquée par GM.. Kane devait bosser dessus de son côté, depuis sa base secrète en Antarctique...
Ah oui j'oubliais l'inventeur du beeper c'est pas lui..

comment vous aviez deviné ?

Souti4cash a écrit:
les économies sont véritables et permettent de très vite rentabiliser le produit.
allez voir, vous ne le regretterez pas.
Mais, vu que c'est l'invention croisée d'une mégacorporation (GM) et d'un
superméchant (le Dr Kane), c'est pas un truc pour contrôler nos influx neuronaux afin de permettre à Kane de dominer le monde ?
Bon ok j'arrête...
(non je n'ai pas cliqué sur le lien, et je ne cliquerai pas...)