Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 01 Fév 2025, 14:43


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: celica gt4
MessagePublié: Ven 16 Mai 2003, 18:22 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 26 Avr 2003, 20:21
Messages: 115
Localisation: Haguenau (67)
une celica gt4 de 1995 c homologué en france je suppose, c bien un 2.0 16s turbo 4rm? et ca fé vrémen 250ch dorigine? j'en ai trouvé une ttes options, courroies, disques, plaquettes et pneus neufs, entr. toyota, 108 000km pr 15 500€, keske vous en pensez?

_________________
GTI 16 Team by www.amt-passion.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Mai 2003, 21:31 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
D'origine ça fait 204 cv pour 1450 kg, y'a un article sur le site... par contre le tarif, c'est n'importe quoi, j'en ai vu une l'an passé à même pas 8000 euros !!!
Pour 15 500 euros, t'as une Impreza de 99 voire 2000 avec moins de bornes...

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Mai 2003, 10:07 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 26 Avr 2003, 20:21
Messages: 115
Localisation: Haguenau (67)
en fait je me suis renseigné et il se trouve ke c pa une simple gt4, c en fait une st205, je vous mets l'annonce avec foto d ke mon ftp marche de nouvo.

_________________
GTI 16 Team by www.amt-passion.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Mai 2003, 11:02 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
C'est donc la série limité "Didier Auriol", 242 cv pour 1380 kg... le modèle avec les phares ronds, elle marche mieux que la ST185 (GT four), par contre elle semble assez fragile au niveau transmission, donc gaffe à l'embrayage, boite, etc...

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Mai 2003, 11:36 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 26 Avr 2003, 20:21
Messages: 115
Localisation: Haguenau (67)
voila l'annonce avec foto :

Image

BeepBeep a écrit:
elle semble assez fragile au niveau transmission, donc gaffe à l'embrayage, boite, etc...

fragile comment, tu veu dire kil fo y aller molo avec ttes ces pièces? ca vo cher si c à changé?

_________________
GTI 16 Team by www.amt-passion.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juin 2003, 00:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
Alors des GT4 il y en a eu déjà 4.

En France il me semble que l'on n'a eu que la ST185 : celle de début 90's avec les phares pop-up.

Deux versions : 4x4 Turbo (GT4) et série spéciale " Carlos Sainz "


Ensuite sur la génération suivante (4 phares ronds) : ST205 qui fait bien 245 ch.

Mais elle n'a pas été importée en France.

Attention dans le cas d'un achat d'ocaze en Allemagne, l'immatriculation en France va être un chemin de croix.

La série spéciale " Didier Auriol " avait juste une présentation spécifique (blanche avec une déco verte et rouge, entre autre) mais était équipée d'un moteurs atmo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Juil 2003, 16:40 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 13 Juil 2003, 17:30
Messages: 3
Localisation: marseille
salut
j'en est vue une gt4 1995 15500 euros 108 mkm 251 ch
c'est trés rare mais y en a
:twisted:

_________________
voila ma vision des chose !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Sep 2003, 12:35 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 27 Sep 2003, 12:20
Messages: 5
Localisation: Rally Land
moi j'en ai une.... et c'est pas aussi fragile que ca....

c'est une toyota pour la fiabilité et ca marche fort meme si la boite est trop longue et qu'elle n'a pas la vivacité chassis d'une Evo VI elle est tres (trop) efficace.... elle est bcp plus difficile a prendre en main qu'une Sub mais aussi plus performante ATTENTION je ne parle pas de la STI avec la quelle je n'ai jamais pu vraiment comparer sinon en perfos "sur le papier" ca se tient....

_________________
quand on veux.... on peux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Jan 2004, 07:28 
Oui moi aussi j'en ai une, c'est la st205, qui n'est pas importee en france mais on peut la faire immatriculer en la passant au mines.

Je vends la mienne, elle vient d'italie, elle est grise, aileron wrc, ja 18, ligne inox, 260cv, 74000km, p zero neuf, cuir clim, environ 15 000€.

dariobro@hotmail.com


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com