Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
Dans l'esprit MK Indy.. https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=19&t=6707 |
Page 1 sur 20 |
Auteur: | QUATTRO [ Dim 20 Fév 2011, 12:41 ] |
Sujet du message: | Dans l'esprit MK Indy.. |
en réflexion pour une voiture dédiée au circuit, et si possible homologuée route pour de sympathiques ballades... c'est pas mal non http://www.my7.fr/content/8-Westfield la black est terrible... |
Auteur: | BeepBeep [ Dim 20 Fév 2011, 13:19 ] |
Sujet du message: | Re: Dans l'esprit MK Indy.. |
Oui c'est la Raw fulcrum, c'est la base de la striker avec une carrosserie très sympa, j'adore Le soucis pour toi, c'est le moteur Ford Zetec ce qui implique boite manuelle main gauche Par contre pour l'homologation, ce sra comme la MK, RTI... donc faut voir ce que propose cette société. |
Auteur: | QUATTRO [ Dim 20 Fév 2011, 13:54 ] |
Sujet du message: | Re: Dans l'esprit MK Indy.. |
bien vue. pour l'instant l'idéale c'est la MK mais pas de conduite à gauche et faut voir pour le coût et démarche de l'homologation. après j'me tate de prendre une caisse stock (et plutôt une japonaise) et d'y installer une sadev (selon caisse autour des 7000 eurs..). mais le roadster on/off me tente de plus en plus.. |
Auteur: | QUATTRO [ Dim 20 Fév 2011, 14:40 ] |
Sujet du message: | Re: Dans l'esprit MK Indy.. |
sinon y çà : http://www.speedfans.fr/chaines/news/re ... es-bretons boîte séq 6 rapports, homologuée............en Angleterre, et 50.000 euros.... |
Auteur: | saucab [ Dim 20 Fév 2011, 18:03 ] |
Sujet du message: | Re: Dans l'esprit MK Indy.. |
exactement le genre de caisse que j'aime |
Auteur: | Steph13 [ Dim 20 Fév 2011, 20:11 ] |
Sujet du message: | Re: Dans l'esprit MK Indy.. |
Ahhhhhh be c'est celui la d'aileron que je veux |
Auteur: | Marc83 [ Dim 20 Fév 2011, 20:21 ] |
Sujet du message: | Re: Dans l'esprit MK Indy.. |
C'est exactement l'aileron pour RX8, Steph.............. |
Auteur: | flo06 [ Mar 22 Fév 2011, 04:52 ] |
Sujet du message: | Re: Dans l'esprit MK Indy.. |
440kg la sa commence a causer !! |
Auteur: | BeepBeep [ Mar 22 Fév 2011, 10:19 ] |
Sujet du message: | Re: Dans l'esprit MK Indy.. |
Le poids, c'est normal pour ce genre d'engin, la mienne fait 460 à vide, mais le gros point positif de ces machines, ce sont les appuis aéros, comme sur les norma, funyo, radical, etc... c'est la qu'elles font la différences en courbe, je l'ai vu il y a 15 jours en roulant avec les formules Renaut 2.0, en accélération, freinage, j'étais kifkif, mais en courbe, là ou moi j'étais sur un fil en glisse des 4 roues pour rester au contact, eux pouvaient encore corriger leurs trajectoires |
Auteur: | QUATTRO [ Mar 22 Fév 2011, 10:29 ] |
Sujet du message: | Re: Dans l'esprit MK Indy.. |
d'où un aileron démesuré, il permet l'appui inexistant à la base pour coller au sol ces véhicules ultra-léger après, je sais pas si çà marche pour les RX8... mais si Steph, çà marche bien pour VDB |
Auteur: | BeepBeep [ Mar 22 Fév 2011, 10:46 ] |
Sujet du message: | Re: Dans l'esprit MK Indy.. |
Oui enfin, pour les appuis aéro, il faut quand même un minimum de vitesse pour que ce soit efficace... Sur la 3000gt, on sentait bien la différence, quand le spoiler avant descendait de 7cm et l'aileron arrière s'inclinait de 14°... |
Auteur: | QUATTRO [ Mar 22 Fév 2011, 12:11 ] |
Sujet du message: | Re: Dans l'esprit MK Indy.. |
Excellent, par contre je me demande toujours comment se réglent les inclinaisons des ailerons. Par exemple, Steph installe un Time-attack sur la RX8, s'il l'incline trop, il va pas reculer (désolé Steph, dès fois j'peux m'empécher de dire des conneries ) De ce que tu montres Beepeep, j'imagine qu'il y a un calcul mathématique en considrant plusieurs paramètres : coefficient aéro et vitesse notamment. Sinon, on est doit être obligé de faire de nombreux essais... |
Page 1 sur 20 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |