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Japs propu sont devenu trop cher
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Auteur:  KANEDA [ Sam 27 Déc 2008, 11:44 ]
Sujet du message:  Japs propu sont devenu trop cher

Constatation

Je regarde les annonces pour trouver une voiture de 20 ans pas trop cher pour faire du circuit une jap bien sur et en propu bein elles sont toutes monté en prix d'occasion

surement justement pour les meme raisons de ma recherche pour ceux qui font du drift aussi et les fans de initial D et le fait que l'on en trouve pas beaucoup aussi

bref du coup vais devoir me rabattre sur une 325I E30 c'est une des dernieres propus avec un gros moteur qui se vend pour pas cher en occasion ......

D'ailleurs meme constat pour les tractions qui marches fort en jap comme les ED9 ED7 etc etc

Auteur:  Dr.MAD [ Sam 27 Déc 2008, 13:39 ]
Sujet du message: 

normal, l europe se reveil avec 20 ans de retard , et decouvre qu il y a mieu que les pigeot et rino oriblement cher, qui marche mieu et qui on moin d entretient et de casse, sinon pour le drift, une bm avec un pont soudé ca suffi largement, mais c est sur c est pas tre original, alor qu une jap (quoi que mainenant ca l est moin) c été plus exotique. une solution, une clio v6 (propu il me semble ^^) comme ca a fond tu drift et pour la fumée, c est pas les pneu , c est le moteur qui s en charge :lol:

Auteur:  KANEDA [ Sam 27 Déc 2008, 14:03 ]
Sujet du message:  ................

C'est pas pour drifter en fait mais le plaisir de la propu et je suis un nostalgique de la grande epoque des rally en propu

Auteur:  Veilside666 [ Sam 27 Déc 2008, 14:28 ]
Sujet du message: 

il doit bien avoir quelques 200sx pas trop cher non?

Auteur:  Dr.MAD [ Sam 27 Déc 2008, 15:20 ]
Sujet du message: 

ya de la rx 7 fc atmo en pagaille qui se libere en se moment dans les 4 a 5000€ ^^

Auteur:  KANEDA [ Dim 28 Déc 2008, 13:17 ]
Sujet du message:  ..........

4000€ A 5000€ pour les vider et ensuites rajouter une prepa chassis on est loin du pas cher :wink:

Auteur:  Sk_Flowne [ Ven 02 Jan 2009, 20:03 ]
Sujet du message: 

Célica TA60 : de 0 à 1000 €

T'y mets une rampe de carbu, pas cher et facile à régler.

La Silvia Turbo RS12 reste abordable également.

En E30 préfère une 323i en ph1, la 325i l'a remplacé pour des raison d'antipollution, la 323i est plus rageuse.

Auteur:  Dr.MAD [ Ven 02 Jan 2009, 20:21 ]
Sujet du message: 

depeche d acheter ta vieille bmw car ca aussi ca grimpe, justement parsque personne arrive a trouver de jap propu a pas cher du coup ca se rabat sur la bmw, sinon tu fait comme quelques uns croisé sur le net tu prend une vielle estrace propu et tu met un vrai moteur dedans et roule bandit (sur circuit uniquement bien sur ^^)

Auteur:  KANEDA [ Mer 04 Fév 2009, 11:13 ]
Sujet du message:  .............

ouais merde meme les 325I en sale etat sont plus données :cry:
pas de swap je le prend pas sur plateau pour aller au circuit

Auteur:  BeepBeep [ Mer 04 Fév 2009, 11:16 ]
Sujet du message: 

Regarde du coté des Mx5 sinon, les vieux modèles sont pas trop cotés...

Auteur:  multicarpower [ Mer 04 Fév 2009, 18:07 ]
Sujet du message: 

en fait tu prend n importe quel traction et tu roule en marche arriere t aura forcement une propu :lol: :lol:

Auteur:  Dr.MAD [ Mer 04 Fév 2009, 18:47 ]
Sujet du message: 

c est comme ca que rino fait ^^, m etonne pas que ca se traine les modele sport :lol:

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