Bitume Power
https://forum.bitumepower.com/

[ST182] et une de plus dans ma collection mais pour la piste
https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=19&t=4787
Page 1 sur 2

Auteur:  appleyard [ Ven 18 Avr 2008, 10:49 ]
Sujet du message:  [ST182] et une de plus dans ma collection mais pour la piste

Ca va rappeler des souvenirs à certains ...


Donc cherchant une pistarde, j'étais donc en quête de celica st162, Prélude 4ws, BMW 323i, et même Concerto D16 pour ceux qui ont suivi mes posts.


Quand il y a une semaine, je tombe sur une annonce alléchante !


Et hier bingo je suis allé cherché la belle:

CELICA ST182 1990 donc ph1 160ch, 191000 kms, embrayage fait il y a un mois, la distrib il y a 30000 kms, 1500€

Vous me direz que les japonnaises sont chères...

Le mec de 45 ans travaille chez Toyota après avoir fait 18 ans dans la légion étrangère ! Je vous dit pas le maniaque et la tronche de la voiture !!!

je vous fait part de quelques photos prisent hier après son achat ( ne vous inquiétez pas des plaques, elles vont changer).


Image.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ca fait 2 jours que je l'ai et le prix que je l' ai payé je cherche désespérement une couille dessus, mais y ' a rien !


je m' attends tellement a ce que quelque chose soit dead, mais en fait non!

je suis très surpris de la robustesse que cette voiture dégage, j' ai regardé les trains roulants, le moteur etc et rien ne fuit ( sauf cache culbut un suintement léger)...

Ah oui j' ai oublié de précisé que le gars avait fait monté une ligne inox avec sortie d'origine,car la ligne était pourrie, c'est encore mieux, mais le bruit est très métallique 8)

Auteur:  BeepBeep [ Ven 18 Avr 2008, 11:25 ]
Sujet du message: 

En effet, ça rappelle des souvenirs, mais alors là, tu as dégoté un modèle dans un état incroyable... elle a été repeinte je pense, car la phase 1 avait les rétros noirs et l'aileron avait tendance à s'éclaircir avec le temps.
Sinon coté robustesse, t'auras aucun soucis avec cette voiture, seule panne connue par la mienne par le proprio d'après : la batterie 8)

Auteur:  vin883 [ Ven 18 Avr 2008, 12:32 ]
Sujet du message: 

Belle affaire!
Trouves-en une autre moins belle pour la piste :lol:

Auteur:  Marc83 [ Ven 18 Avr 2008, 13:47 ]
Sujet du message: 

Effectivement super état 8O
Le gars devait être un "maniac" de sa voiture...
Bravo, bel achat :wink:

Auteur:  MadJax [ Ven 18 Avr 2008, 18:48 ]
Sujet du message: 

J'en veux uuuunnneeeeee

Tres belle, le rouge serait presque trop flamboyant 8)

Auteur:  appleyard [ Ven 18 Avr 2008, 23:20 ]
Sujet du message: 

Merci, effectivement elle est en bon état hormis le fameux syncro de 2 bref c'est pas bien grav ca va vite etre réparé.

Le gars était un ancien légionnaire, donc je vous dit pas le maniaque.

peinture d'origine, sauf pour l' aileron ou les spécialistes auront remarqués qu 'il provient d'une prelude.

Sinon RAS, tant pis elle ira sur piste quand même malgré son état.

mais je la ménagerai avec tout mon coeur quand même...

Auteur:  Sk_Flowne [ Ven 25 Avr 2008, 10:08 ]
Sujet du message: 

appleyard a écrit:
Sinon RAS, tant pis elle ira sur piste quand même malgré son état.


:roll:


Pourquoi les mecs qui salopent une caisse pour faire du drift ou du circuit prennent toujours des voitures en super état ? :?

Auteur:  giloucrx [ Mer 30 Avr 2008, 12:41 ]
Sujet du message: 

Très bel exemplaire bravo. Par contre pour en avoir eu une, la même en 160cv, c'est lourd, ça consomme à mort, et les perf... Bof ! Sinon très robuste je confirme. Mais très étrange choix pour la piste, c'est mon avis ! :?

Auteur:  appleyard [ Mer 30 Avr 2008, 17:25 ]
Sujet du message: 

Sk_Flowne a écrit:
appleyard a écrit:
Sinon RAS, tant pis elle ira sur piste quand même malgré son état.


:roll:


Pourquoi les mecs qui salopent une caisse pour faire du drift ou du circuit prennent toujours des voitures en super état ? :?


Parce que tu considère la tienne comme défoncée du fait de l'avoir mis sur la piste ?


je comprend pas trop !!

Auteur:  Autoweb [ Ven 09 Mai 2008, 23:49 ]
Sujet du message: 

Je pense qu'il veut dire que les gens qui font du circuit finissent souvent pas virer l'intérieur, changer les roues, voir même démonter le tableau de bord etc...
Et en ce sens, c'est dommage de faire ça sur une auto "collection".

Auteur:  BeepBeep [ Sam 10 Mai 2008, 08:33 ]
Sujet du message: 

giloucrx a écrit:
Très bel exemplaire bravo. Par contre pour en avoir eu une, la même en 160cv, c'est lourd, ça consomme à mort, et les perf... Bof ! Sinon très robuste je confirme. Mais très étrange choix pour la piste, c'est mon avis ! :?


Pas vraiment d'accord, pour en avoir eu une et mise sur circuit, ça se débrouille pas si mal... et les perfs sont meilleures qu'une ED d'origine, en conso 10L c'est normal pour un 2L

Auteur:  Autoweb [ Dim 11 Mai 2008, 00:10 ]
Sujet du message: 

Oui, 10 L pour 160 ch, rien d'anormal... Sinon faut passer au mazout :wink:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/