Bitume Power https://forum.bitumepower.com/ |
|
Suzuki Swift Sport https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=19&t=4215 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | BeepBeep [ Mer 04 Avr 2007, 09:12 ] |
Sujet du message: | Suzuki Swift Sport |
Enfin une vrai GTI ? 1.6L, 125cv, et "seulement" 1030 kg avec un chassis bien rigide, de quoi s'amuser pour 15 900€... http://www.321auto.com/Actu/Essais/Suzu ... -Sport.asp |
Auteur: | bubu [ Mer 04 Avr 2007, 09:20 ] |
Sujet du message: | |
c'est vrai qu'elle a tous les arguments pour se vendre , mais le journaliste s'emballe un peu quand il ecrit : "En fait, cette Swift ne pèse que 1030 kg, le rapport "poids / puissance" est donc à peu de chose près celui d'une Peugeot 205 GTI des années 90, toujours une référence." parcequ'une 205 Gti ca fait certes pas 130 cv mais ca pese 850 kg |
Auteur: | BeepBeep [ Mer 04 Avr 2007, 11:10 ] |
Sujet du message: | |
Les derniers modèles faisaient 905 kg pour 122 cv Mais en effet, ça fait plus de 100 kg d'écart, c'est énorme... ceci dit, ils parlaient peut-etre de la Gti 1.6 qui elle fait bien 850 kg, mais 105 cv Mais bon, c'est quand même bien de trouver une voiture actuelle qui dépasse à peine la tonne, même si la puissance n'est pas énorme, elle risque de bien se défendre par rapport à des 207 RC ou Corsa OPC plus puissantes mais beaucoup plus lourdes. |
Auteur: | DIDIER13 [ Mer 04 Avr 2007, 20:57 ] |
Sujet du message: | |
Et moi j'arrive avec mon Tornado et je les fume |
Auteur: | Bruno13 [ Mer 04 Avr 2007, 21:29 ] |
Sujet du message: | |
BeepBeep a écrit: Les derniers modèles faisaient 905 kg pour 122 cv
Mais en effet, ça fait plus de 100 kg d'écart, c'est énorme... ceci dit, ils parlaient peut-etre de la Gti 1.6 qui elle fait bien 850 kg, mais 105 cv Mais bon, c'est quand même bien de trouver une voiture actuelle qui dépasse à peine la tonne, même si la puissance n'est pas énorme, elle risque de bien se défendre par rapport à des 207 RC ou Corsa OPC plus puissantes mais beaucoup plus lourdes. La 207RC c'est une grosse merde Peugeot ne sait plus faire des GTI digne de ce nom |
Auteur: | Autoweb [ Ven 06 Avr 2007, 03:26 ] |
Sujet du message: | |
Tu l'as essayée ? |
Auteur: | Râ [ Mar 02 Oct 2007, 13:15 ] |
Sujet du message: | |
heu oui, 120 cv dans les années 90 et 120 cv de nos jours, on dirait que c' est plus les mêmes watts. 207RC sa pousse un peu quant même, non ? C' est sur c' est pas une ITR! La swift, j' aime bien, les anglais mettent son petit moteur dans les mini. D' ailleurs ils mettent tout ce qui est Jap' dans les mini et rien ne les prends sur circuits, rien de chez rien: http://www.frankenminis.com/dragonflyer.htm Ze site: http://www.zcars.org.uk/mini/clips.htm |
Auteur: | Autoweb [ Dim 07 Oct 2007, 23:03 ] |
Sujet du message: | |
BeepBeep a écrit: Les derniers modèles faisaient 905 kg pour 122 cv
Oui, et celles-là on les montrait du doigt car elles avançaient moins !! |
Auteur: | BeepBeep [ Ven 25 Jan 2008, 17:26 ] |
Sujet du message: | |
La SX4 au Monte-Carlo pour son premier rallye http://www.rally-news.fr/news/index/2655/les-sx4-achèvent-la-première-journée-de-leur-nouvelle-aventure |
Auteur: | Jean-Lo [ Ven 25 Jan 2008, 19:17 ] |
Sujet du message: | |
J'aime bien cette ptite voiture, c'est qui qui a fait le bloc ? Car suzuki ils aiment bien voler les moteurs a droite a gauche et c'est souvent du francais HS ON : (le grand vitara il a eu Mazda, peugeot et maintenant renault - moteur de la clio 1,9d dans le dernier vitara 109 ch pour 1500 kilo ) HS OFF |
Auteur: | BeepBeep [ Ven 25 Jan 2008, 20:08 ] |
Sujet du message: | |
Pour les petits diesels, c'est vrai que certains japonais ne développaient pas leurs propres moteurs... honda, mazda, mitsubishi et les autres ont souvent fait appel aux Français ou Ford. Par contre sur les grosses motorisations, c'était souvent l'inverse puisque Isuzu équipait les Safrane par exemple, mais aussi les Opel... Maintenant les Japonais font leurs propres diesels pour la plupart, rentabilité oblige |
Auteur: | Marc83 [ Ven 25 Jan 2008, 20:56 ] |
Sujet du message: | |
Dans le genre il y a aussi la MITSUBISHI COLT CZT Longueur totale [mm] 3820 Largeur totale [mm] 1695 Hauteur totale [mm] 1520 Empattement [mm] 2500 Garde au sol [mm] 154 Accélération 0-100 Km/h [s] 8,0 Vitesse maximale [Km/h] 210 Cylindrée [cm3] 1468 Puissance maximale [KW (CV) / tr/min] 110 (150) / 6000 Couple maximal [Nm (Kg.m) / tr/min] 210 / 3500 Taille des pneus avant / arrière - 205/45R16 |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |