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Après midi bricolage https://forum.bitumepower.com/viewtopic.php?f=19&t=3877 |
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Auteur: | Sk_Flowne [ Lun 10 Juil 2006, 17:58 ] |
Sujet du message: | Après midi bricolage |
Tout d'abord quelques soudures préparatoires : Le petit bout de durite qui va entre les deux rails d'essence : L'établi : La boîte à air et le débimètre ont déjà été enlevés : On s'attaque au colecteur qui vit ses dernières heures : Le tiroir d'air qui va être réutilisé : Et bééé ça fait du vide : Ah yé ! Il est dehors : Plusieurs mains pleines de doigts : Pendant que certains démontent l'ECU : D'autres attaquent le montage de l'ITB : Là on voit bien le sous-faisceau qui s'interconecte entre l'ECU et le faisceau de la voiture, et où sont repiqués les cables du piggy-back : Le tirroir d'air et le régulateur de ralenti montés sur le collecteur de vide : Mais que vois-je au loin ???? Un passe cable pour éviter que la cloison pare-feu ne cisaille les cables : Une mise à la masse : Le bloc du contrôle de ralenti placé dans la baie moteur : Le piggy-back : (ça à l'air compliqué mais en fait c'est simple) Ca prend forme : Ah yé ! La suite demain |
Auteur: | BeepBeep [ Lun 10 Juil 2006, 19:25 ] |
Sujet du message: | |
Terrible Tu comptes les laisser à l'air libre ou tu vas quand même mettre des cornets pour filtrer un peu ? Tu vas filler des envies à certaines civic et corolla avec ça |
Auteur: | Sk_Flowne [ Mar 11 Juil 2006, 08:56 ] |
Sujet du message: | |
C'est pas tout à fait fini, enfin c'était. Depuis j'ai installé les filtres plats livrés avec le kit, et j'ai mis une gaine sur les durites de dépression, ce rouge ça me sortait par les yeux. Je pensais faire un bac pour isoler l'admission de la baie moteur, refermée par le capot avec une NACA. Mais bon en fait il n'y aura pas la place, donc peut-être juste la NACA avec un manchon pour diriger le flux. Pour l'instant j'ai juste enlever la lèvre-joint du capot derrière le pop-up. |
Auteur: | Sk_Flowne [ Mer 12 Juil 2006, 09:37 ] |
Sujet du message: | |
Ayé ! Et ce que ça donne : http://xavier.free.free.fr/_Eunos/_Video/Eunos_ITB.wmv |
Auteur: | MadJax [ Mer 12 Juil 2006, 23:04 ] |
Sujet du message: | |
Pour la modique somme de????? |
Auteur: | Sk_Flowne [ Mer 12 Juil 2006, 23:24 ] |
Sujet du message: | |
1830 € livré dédouané Ca fait une somme rondelette, mais quand tu vois le prix d'un collecteur d'échappement Mügen, finalement c'est pas si cher que ça. |
Auteur: | vin883 [ Jeu 13 Juil 2006, 11:27 ] |
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Sympa le bruit |
Auteur: | JapanLio [ Jeu 13 Juil 2006, 12:07 ] |
Sujet du message: | |
Quel est le gain annoncé avec ce joujou ? |
Auteur: | Sk_Flowne [ Jeu 13 Juil 2006, 21:53 ] |
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Peu C'est surtout pour faire le beau sur les parkings |
Auteur: | chtitlolo [ Ven 14 Juil 2006, 09:15 ] |
Sujet du message: | |
J'avais pas encore eu le temps de voir la video. Deja c'est vraiment beau a voir et c'est un travail bien fait. Et puis le bruit est tres chouette |
Auteur: | BeepBeep [ Ven 14 Juil 2006, 13:47 ] |
Sujet du message: | |
Sk_Flowne a écrit: Peu
C'est surtout pour faire le beau sur les parkings Là tu m'étonnes, car sur toutes les grosses prépa que j'ai vu, aussi bien Honda que Toyota, le passage à l'admission papillon était indispensable pour gagner de gros chevaux... de mémoire sur sur un B16A2, tu gagnes 20cv, et à peu près pareil sur les 4AGE |
Auteur: | Gothmog [ Ven 14 Juil 2006, 15:01 ] |
Sujet du message: | |
20 ch, c'est peu |
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